Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

La Loose

J'avais oublié combien les début d'un blog ca pouvait être difficile...
Sur 20six j'avais connu un début de gloire,de renommée, on commencait à me connaitre... ouin...
Là faut tout reprendre depuis le début, mais j'ai décroché des blogs depuis si longtemps que j'ai aussi du mal à retrouver ceux que je prenais du plaisir à lire.

C'est dur..

Allez quoi, soyez gentils, laissez un ptit comm'. A vot' bon coeur m'sieur dame!

...

Je vais déjà essayer d'écrire une note un peu plus constructive...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
M'en parle pas... La mort de 20six est sans doute la pire chose qui nous soit arrivés, à tous. Finie la jolie communauté :(<br /> <br /> Courage courage!^^
T
^^ Coucou !!! Merci pour le lien sur mon blog !!!!<br /> le tien est super sympa je trouve !!! Même s'il n'en est qu'à ses débuts !!!!
Publicité