Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2006

A défaut du Net...

A Défaut d'avoir eu Internet et le téléphone ces derniers temps, j'ai eu le temps de coller, découper, re-découper et recoller, peindre et vernir...

 

Donc voilà mes dernières créations en serviettes. Le truc sympa, dans la mesure où j'aimerais vendre ce que je fais, j'aimerais que vous mettiez dans vos comm le prix MAXIMUM que vous seriez prêt à mettre pour chacun des objet que je vous présente... Merci!!!!


Une poubelle de table (ou un seau à glaçons, c’est selon)…

 


Ma Boite pour mes disques de Coton (c’est très prout-prouteux comme expression dites-donc !!!)

 


 


 


Mes premiers lumignons …

 

 

 


Un Galet de Bienvenue (oui je sais, c’est pas très commun…)

 


Une « coupelle », qui ressemble presque à une assiette à soupe….L’interieur et le dessous.

 


Enfin, ma super fierté, ma seconde boite indienne, beaucoup de boulot, mais elle est superbe en vrai !!! J’espère que ca rend quand même bien en photo !!!

 

 


DSCN1287

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent le galet de bienvenue !<br /> <br /> Et utile aussi pour les malvenus ...<br /> <br /> J'espère ne jamais en prendre un coup sur la tête, il a l'air dense.<br /> <br /> Quant à tes questions sur les prix, je trouve que c'est kdo comparé aux salons bio un peu branchouillés qui te vendent la moindre bêtise à 20E, et loin d'avoir la classe de tes petites merveilles. As tu essayé de contacter des exposants ? <br /> http://www.salon-vivreautrement.com/index.html<br /> http://www.vivez-nature.com/<br /> Yen a plein d'autre.<br /> <br /> ... a moins que tu ne veuilles placer tes petits chéris que chez des gens que tu connais.<br /> <br /> PS:je viens les admirer, et j'espère des nouveautés.
M
Question: a combien je pourrais vendre les lumignons??? ou plutôt, à combien vous pourriez les acheter???
M
les lumignons et la boîte indienne sont tip top...<br /> <br /> oops j'espère que "tip top" c'est encore à la mode en France...<br /> D'ailleurs, si je peux me permettre : "gnarf, gnarf, gnarf" c'est bien mieux!!!<br /> <br /> bises.
W
Encore une jeunette qui comprend rien, GNIARK GNIARK GNIARK c'est vach'ment mieux!!!
M
Ma vengeance sera terrible Warningole, NIUK NIUK NIUK (oui c'est comme ca qu'on dit; gniark gniark gniark c'est dépassé).
Publicité