Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2006

C'est la rentée...

Ca y est, c'est la rentrée pour moi aujourd'hui...

Oui, car sans vous en parler, j'ai pris ma décision concernant mon master: je continue en LEA... Je sais, moi qui depuis plus de six mois jure que je ne continuerais pas en LEA parce que j'en ai marre de la mentialité, marre de ne pas vraiment avoir de spécialité et de ne pas savoir où je vais... Bref, me voilà en LEA, master "Intelligence économique, culture et organisation"... Tout ca pour dire que ca conduit à l'humanitaire et à la communication (ou "ingénirie de projet" pour les plus érudit...)

Alors ma journée d'aujourd'hui va commencer à 17 et finir à 19h... trop dur la vie... Mais bon, après je répartis 20h de cours en 3 jours.
Je me suis aussi rendue compte que nos semestre allaient plutôt être des "bimestres". En fait, on commence celui ci donc le 2 octobre, et les examens commencent après les vacances de Noël le 8 janvier, et le second semestre commence fin janvier pour finir fin mars... Elle va être courte l'année!!!

Bon je vous laisse, je dois finir de me préparer, a plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité