Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2006

Ca roule (c'est le cas de le dire)

Alors quoi de neuf ces derniers temps???

Reprise de la fac, avec 3 grosses journées de boulot, le vendredi et le lundi jusqu'à 16h de congé, un cours à 250 dans une seule et même salle (prise de notes depuis la porte, d'autres depuis le couloir), commencer à trouver des sujets de mémoires (un en anglais de 25 pages, un en allemand de 30), trouver une entreprise sur laquelle faire une analyser de gestion et stratégique, chercher mon stage de master qui "déterminera [notre] entrée en Master 2" (pour autant que c'est cela que j'ai envie de faire). Ca donne pas envie de chercher surtout quand je pense à la déconfiture que j'ai essuyée l'année passée : 15 postulations, 1 réponse positive. Pas envie de lire encore des "malgrès tout l'intérêt de votre candidature bla bla bla"... et je pense pas que mon passe-temps de serviettage plaide en ma faveur, c'est con ca.

Sinon on a signé la semaine passée pour notre nouvelle voiture. Notre Toyota Yaris Sol couleur gris orage arrivera le 27 décembre... un joli cadeau de Noël que l'on (qu'il) va payer pendant 4 ans... Mais bon, au moins je serais en sécurité (c'est moi qui ai une certain tendance aux accidents en fait) une voiture plus petite pour la fac... Bref... Du coup on a mis l'Audi en vente, et quand la Yaris sera là, ce sera au tour de la 306... on va aussi essayer de vendre le V-max, et on va enfin avoir des sous de coté.

Au milieu de tout ca, dans 18 jours je me fais poser mon appareil dentaire. A 21 ans ca fait chier de reporter des bagues, même si ca sera pas long (bon 1 an et demi maximum, pour moi c'est une eternité, m'enfin). Alors j'essaie de me dire que c'est pour ma santé, pour la fin des maux de dos, la fin d'avoir mal à la machoire le matin, et la fin du bruxisme et du claquage de dents (ca c'est surtout pour lui!!!!).

Et au milieu de tout ca, continuer le serviettage, en faire suffisement pour eventuellement se poser en face du marché de noël à aix ou sur les marchés, de quoi au moins rentrer dans mes frais. Essayer de mettre 50€ de coté par moi, ne serait-ce que pour pouvoir un jour se faire ce petit w-e à Paris dont on je rêve depuis 3 ans, depuis qu'on y a passé nos vacances. D'avoir en plus recu hier recu les photos de ces vacs à Paris, ca m'a fait trop plaisir (d'avoir si vous voulez être parrainé sur Mypixmania et recevoir 30 tirages gratuits, dans la mesure ou la qualité est vraiment bien pour des prix très bas, laissez moi votre adresse mail!!! mdr) et fait remonter plein de souvenirs....

Bon la suite plus tard, sinon je suis partie pour écrire trois pages, et j'ai beaucoup à faire!!!!
'plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais bah perso j'étais limite porte-couloir... heureusement il y avait un courant d'air pasrce que la personne à coté de moi... Merci les zodeurs!!!
J
Ooh ben c'est bien, ça bouge! Mouaha j'imagine bien ceux qui prennent des notes depuis le couloir, je pensais qu'il y a avait pas pire que "assis contre le radiateur"... ben visiblement, si. :S
M
J'essaie de me dire que lorsqu'on est a la fac (en 4ème année), les gens sont un peu plus civilisés et moins cons (je n'ai pas dit "plus intelligents") qu'au collège ou au lycée...
W
Que de choses!!!<br /> Pour l'appareil dentaire j'imagine bien que ça doit être chiant, mais bon, c'est un mal pour un bien...<br /> Tu auras juste droit aux blagues à 2 cents de tout le monde ;o)
Publicité