Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2006

Mes Premières Boules

Voici mes premières boules de Nöel... Je réclame de l'indulgence, c'est genre super galère à faire...
Diamètre: 12cm
Prix: 6€ (pareil, si vous pouviez me dire ce que vous pensez du prix, ca m'arrangerais... MERCI)

Voilà!!!

Bonhommes de Neige

  Boule_1_copie  Boule_1_2_copie

Pères Noël et Renne
Boule_2_copieDSCN1381DSCN1386
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, moi y'en a être très très touchée... En fait je ne me rends pas forcément compte de tout ca... J'envisage déjà de faire un blog que pour mes cérations qui pourrait proposer de les vendres... Ca serait déjà pas mal!!
M
Bon ben c'est la troisième fois de la journée que je viens sur ton blog pour regarder, re-re-regarder tes créations et je suis fans de tes boules si je puis dire --heureusement que t'es pas un mec ca le ferai pas sinon-- Je trouve que t'a vraiment un talent immense pour faire des trucs pareils, ca me plait trop de trop. <br /> <br /> J'aimerai beaucoup t'en commander une ou deux, donc ben on en discute à la fac!<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour ton blog, j'ai pas encore le tps de tout regarder mais il est super. Ah,et ma famille a vu tes créations et ma mère adore les caches pots! ^^ <br /> <br /> Tu devrais vraiment essayer de les vendre à plus grande echelle, tu aurais bcp de succes, et puis t'as tjs les cours de Lienart pour faire ton analyse stratégique...
M
OUi les boules sont à vendre, celles-ci, ou avec un décors différent, c'est comme vous voulez... je vais bientot scanner toutes mes serviettes, que si des gens veulent faire une commande, ils puissent choisir leur motif!Les modèles uniques, y'a que ca de vrai!!!
P
Moi j'aime bien... Puis le prix me semble correct... :) tu vas les vendre?
M
Euh, je les fais moi meme les boules... Et vu ce que je me fais ch.... j'estime que c'est correct d'en retirer 2€... tout le reste c'est des fournitures... Elles font 12cm de diamètre, et quand je les vends je fournis aussi un ruban assorti pour pouvoir les accrocher.
Publicité