Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2006

Ambiance Exotiqu

Pour l'Anniversaire de Blondinette, j'ai travaillé sur un thème "afrique", puisque chez elle, ormis la tapisserie rose à coquelicots fushia, l'ambiance c'est massai, orange, rouge.... Donc voilà!!!

Miroir_afrique_copie

et bien évidemment deux petits lumignons pour aller avec (je suis à fond sur les lumignons!!!)

DSCN1364

remarque: les lances de Massai, c'est la merde à coller, car trop fins, et les ptits motifs des lumignons, toutes les petites dentellures, c'est interminable à découper...

Prix d'un miroir de ce style 10€, prix des lumignons 2€/pièce... N'HESITEZ PAS A ME DIRE SI VOUS PENSEZ QUE CES PRIX SONT TROP BAS OU TROP HAUTS!!! merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marchi Marchi... c'est que je m'applique tu sais!
L
Waouh, le cadre est vraiment beau. Bravo !
M
Les lumignons aussi sont à vendre!!! Ceux là ou avec un autre motif, as usual
P
j'aime beaucoup les lumignons!
W
Comment j'ai eu peur en lisant le titre!!!!!!!!!!!!!
Publicité