Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2006

Aïe

Vous voulez que je vous dise??? Malgrès un seuil de tolérance la douleur relativement élevé, là, je déguste vraiment... et en plus j'arrive pas à manger tellement j'ai mal...
Si je pouvais j'arracherais tout d'un seul coup... Ca fait tellement mal. Tout le temps, quoi que je fasse...
Pourvu que ca passe vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alberto--> Merci, mais tu vois j'ai quand même des doutes quant à mon potentiel de séduction avec ce truc... oui je suis avec qqn mais ca n'empèche pas de vouloir plaire...
L
zut j'avais commenté ici et mon commentaire a disparu diantre.<br /> <br /> pfff, en gros ca disait : courage, on est avec toi.
A
Ouille ouille ouille. C'est vrai les bagues ça fait mal.<br /> Mais à la fac il n'y a pas vraiment de risques de moquerie.<br /> D'ailleurs, en fait, un appareil dentaire, c'est même plutôt mignon.
W
PARCE QUE JE COMMENCE A TE CONNAITRE!!!!!!!!!!
M
Mais QUE NENI!!! ET qu'en sais tu d'abord???
Publicité