Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

Oups!

Désolée de me faire si rare ces derniers temps, mais le Polly Pocket Parlant (qui à prioris marche au solaire puisque nous avons noté qu'elle s'affaiblit (j'entends par là elle parle moins vite) à mesure que la luminosité baisse...) a décidé, vu qu'elle part pour le Canada juste après Noël, de nous coller notre examen final de Relations Financières Internationales le 21 décembre, soit là veille des vacances.
Donc en plus du dossier de gestion et stratégie (que heureusement nous avons fini hier soir), les mémoires et toutm j'ai pas vraiment de temps pour moué, et donc pour le blog.
Je dois encore préparer le Little Noel, mon cadeau n'est pas encore prêt, mais je m'y met ce w-e, promis... J'espère pouvoir vous écrire d'ici là une note un peu plus... Strucurée et complète...

Plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli blog d'esthète plutôt douée en écriture...<br /> Si tu aimes encore jouer aux poupées, n'hésites pas à venir me voir...<br /> http://sexcom.canalblog.com/
L
Courage courage ... <br /> <br /> Moi pour le little noel, j'avais déjà acheté un truc et j'ai eu la surprise apres le tirage au sort de tomber sur un mec ... Bref ... ARFFFF !
C
Bon courage...
W
Bon ben on est deux à se faire rare alors!!!
Publicité