Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2006

Calendrier

A deux semaines du passage à la Nouvelle année, c'est la déferlente des calendriers...

Après.... la Poste (chatons ou paysage, bof), les Pompiers (feu, lances à incendies et gros camions, on peut aimer), les Rugbymans (MIAM!) et Britney Spears (YEURK), voici venir:

LE CALENDRIER DES EBOUEURS (plus communément appelé par eux-mêmes: le calendrier des poubelles, ca donne beaucoup moins envie)!!!! J'imagine les gens qui savent pas dire non et qui se retrouve avec celui de la Poste, celui de pompiers,et en plus maintenant celui des éboueurs... mouhahahha, mort de rire!

Je vais essayer de faire le calendriers des boules de noël, ou calendrier des créations de serviettage, ca pourrait peut-être marcher!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Citation : Warnigole a dit : "je fais partie des pauvres gens bloqués au bureau à bosser et à régler les problèmes qui arrivent toute la journée! "<br /> <br /> Et moi je dis : " Mouaahahahahahahahaha !!!" Trop drole !
W
Et non, je fais partie des pauvres gens bloqués au bureau à bosser et à régler les problèmes qui arrivent toute la journée!<br /> Pour ce qui est de se voir, il suffit que tu me dise quand, comme je monte souvent sur aix, on arrivera à se démerder!
M
Non non, vendredi soir j'étais en haute-Savoie, et à priori au resto (suivant l'heure).<br /> Et si j'étais une vraie aixoise, je roulerai en smart ou en Mini... <br /> faut vraiment qu'on se voie, que tu laisse tomber ces préjugés qui ne valent pas un clou. tssss.... et tu n'est pas en vacances toi dis ?
W
Oué oué oué, facile de trouver des excuses! :p<br /> (c'est quand même pas toi que j'ai croisé vendredi soir...une jeune fille qui m'a fixé quand je remontais le cours...)<br /> Et arrête de faire la belle avec ta Yaris, tu te la pète assez aixoise comme ça déja...
M
Le LAPIN???? Ah oui ok, j'ai compris....<br /> Bah tu peux avoir la haine, mais je pouvais vraiment pas, j'avais un examen de relations finacières internationales à travailler MOI! Môssieur!<br /> Et non je suis pas pété de thunes... Mais j'aimerais bien... j'ai pas un cabriolet, j'ai une yaris d'abord! tiens! <br /> (bon je crois qu'on va s'arréter, parce que ca devient vraiment risible là...)
Publicité