Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2007

Exa, fatigue et Rantanplan

Je vous dois quand même une chtit explication à mon silence ces derniers jours.
Me voilà en pleine session d'examens... Cette semaine j'en ai 7, et franchement, je n'ai jamais été aussi en retard sur mes révisions.
Pour la première fois de toute ma vie depuis que je suis à la fac, et meme au lycée ca ne m'était jamais arrivé, je bosse le soir après manger. Non sérieux, je connaissais pas avant aujourd'hui... Le pire c'est que je sens ma fatigue s'accumuler, et c'est le début de la fin. Si je commence à être crevée pour les exa, faut pas me demander de faire quelque chose de productif. M'enfin.

Donc voilà. Là je vais m'y mettre, un oral d'étude de presse ce soir, un oral de civilisation allemande, de traduction orale et un examen de compréhension orale demain.

A pluche les gens!

Oui je sais, j'ai parlé de rantanplan dans mon titre mais c'était juste pour faire joli. et je fais ce que je veux d'abord. non mais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUais, les hommes c'est pas des mecs bien....<br /> Mais y'a des Excéptions!!!<br /> Et pis fallait trouver un titre pour ma rubrique alors... Si tu as une autre idée Yojik, je suis toute ouie!
Y
Je passe juste.<br /> Et je voulais une précision.<br /> <br /> Comment ça les hommes c'est pas des mecs bien ?<br /> <br /> nonmé !
M
bon courage!
S
comme je te comprends miss, moi aussi j'ai du pain sur la planche! avec ce projet de VAE, j'ai un dossier à fournir, et attention le dossier !!<br /> bon plutôt que de papoter il faudrait peut être y aller, à+, sandrine<br /> ps, bon courage!
Publicité