Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2007

Mouhahaha ou niuk niuk niuk

La journée avait vraiment pas commencé top (ormis le fait que je me suis encore acheté des sous-vêtements): révisions à la bourre (mais franchement, et c'est toujours le cas), aucun motivation, temps pas top, et exa de traduction orale à la con.

Seulement en allant à Carrouf tout à l'heure, Ô joie, Bonheur et Félicité: J'ai vu, de mes yeux vu, des policiers municipaux (non c'est pas la vue de deux types en bleu qui m'a fait du bien), et train de verbaliser à tour de poignet tous les gens garés sur des places handicapés mais... sans le macaron! et autant vous dire qu'à Carrouf, y'en a pas beaucoup des places bleues de libre!!!

Franchement, ca me fais plaisir, parce que le nombre de fois ou je vois des gens, aussi valide que moi, se garer sur une place handicapé, juste par flemme de chercher une place ou parce qu'ils sont pressé... Moi ca me donne envie de leur péter les deux genoux pour qu'ils aient une raison valable de se garer là....

Applause Messieurs les Policiers, et j'espère que vous allez sévir ailleurs

...

En fait c'est juste que depuis le 1er janvier 2007 ils ont une commission à l'amende et qu'ils se sont dit que ca serait bien le parking de Carrouf pour arrondir leurs fins de mois.... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est la spirale infernale pour les flics. Je regardais un émission l'autre jour à la TV, et un policier disait que c'était à celui qui ferait le plus de "chiffre". Donc c'est bien comme ça que ça fonctionne...
M
Bah je pense pas (enfin j'espère, même si dans le cas présent ce fut une bonne chose), mais l'Homme m'a dit qu'ils avaient des "objectifs".... "bon Paulo, ce mois-ci l'objectif prune c'est 4000€"... Ca fait peur!
L
C'est serieux la commission à l'amende ?
Publicité