Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

En ce moment, c'est dur d'être dans ma peau.

Pas parce que j'ai mal aux mains à cause des béquilles, pas parce que j'ai mal à la cheville à cause de mon entorse.
Pas parce que je me sens serrée dans tout ce que je porte, pas parce que je n'ai jamais éprouvé autant de mal à me sentir comme une femme.

Juste ma façon d'être et ma façon de vivre me fait vomir. Je ne m'apprécie pas en ce moment, c'est dur, parce qu'avec les exa qui arrivent, j'en ai besoin.
C'est dur de me dire que je me sens parfois aussi seule alors que je suis entourée.

Je me sens indigne de ce que je recois.

Je pense que je vais me mettre des baffes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va passer cocotte!! si tu veus en parler mail moi, j'aime pas lire des post comme ça! <br /> <br /> gros bisous
Publicité