Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2007

Comment tu t'intitules? (la réponse est dans le texte)

Vendredi Soir, enfin, Blondinette et moi avons réussi à sortir. Toutes les deux, mais on est sorties.
OUi ca relève de l'exploit parce qu'on était pas sorties depuis avril de l'année passée. Entre nos bvoulot loin, la fac, notre absence de vie sociale depuis la reprise....

Donc je l'avais convaincue d'aller à la J..., une boite d'Aix dans laquelle L'Homme a bossé il ya 6 ans (déjààà?) de cela et j'avais envie de connaitre. On ne m'en avait pas dit du bien, mais ce soir là l'entrée est gratuite pour les filles, et jaime me forger mon propre avis...
Nous arrivons à minuit, le parking est pour ainsi dire desert, et nous attendons que des voitures arrivent pour finalement rentrer. Manteaux mis au vestiaire, nous pénétrons dans la meilleure boite de la région ce qui semble ressembler à une boom pour adolescents friqués, harassés par leur semaine au lycée, et désirant montrer à tous le monde qui son dernier t-shirt Dolce et Gabbana, qui sa dernière coupe de cheveux à la mode qui ne ressemble à rien dans le but de savoir qui est mieux fringué ou habillé que l'autre... La tension monte un peu, on sent que tout le monde s'observe et se regarde "quoi, mais elle a le même haut que moi, OH MON DIEUUUU, je peux pas rester lààààà" ... ... -.-. Tout le monde est habillé en blanc et noir, me sens tâche en rouge, et Blondinette aussi (même si elle est pas en rouge). On se sent soudain vieilles, pour une fois c'est nous qui faisons monter la moyenne d'age. Il est miniut et demi, la musique est toujours boom-boom-ante sans autre variante que parfois c'est une femme et pas un homme qui parle dans la "chanson". Personne ne bouge, pas même un hochement de tête, ou un pliage de genoux en rythme... ON nous avait promis table danseuses et danseurs qu'on attend toujours... 1h du matin on s'en va alors que personne n'avait encore commencé à envisager de bouger. On s'en va, dépitée d'avoir perdu 1h de notre soirée, et en sortant, en passant devant celui qui semblait être le gérant, j'ose un "c'est vraiment pourri ici beurk".

On va finalement au S...C... sur Aix où au moins on est sûres qu'il y ait de l'ambiance même si... O_o même si ce soir des femmes de 45 ans environ se tremoussent sur la piste... enfin on s'en fout ici au moins la musique ressemble à quelque chose, on est serrées, de plus en plus mais on commence enfin a s'éclater. En arrivant sur "la piste" nous avons subit les assauts visuel d'un petit être à lunettes à qui je donne 15 ans et qui, à la manière dont il bave sur chaque être humain doté d'une poitrine doit être à mon avis encore puceau, habillé avec un pull marron et doré. Celui deviendra "la guèpe". Première mission éviter la guèpe sur la piste de danse. Ensuite éviter le groupe de 3 "vieux" en manque de galipettes acrobatiques qui viennent chercher de la jeunette qui pourrait être leur fille. Arrèter de penser que deux filles qui dansent ensemble ca repousse les mecs, c'est tout l'inverse. Bizarrement y'a beaucoup de mecs qui dans juste là autour de nous. 1,2,3,4,5,6... Ah ouais quand même...
Heureusement un pote de la fac est arrivé (j'ai dis un pote de la fac, pas Zorro), ce qui a eu pour effet d'éloigner un peu les mâles en manque de... d'oestrogènes? Jusqu'à ce que Blondinette commette l'erreur fatale de sourire à un mec... qu'elle croyait être quelqu'un de connu jusqu'à ce qu'il commence à danser avec elle. Avec au moins cette politesse de ne pas danser avec elle en se collant contre son postérieur... Je l'ai remplacé dans les mains de ce Don Juan des temps modernes pour qui la danse c'est à 50cm l'un de l'autre et en se donnant les mains et qui me sort tout à coup :
-Comment tu t'intitule? avec un petit sourire un peu timide de Don Juan des Temps modernes (on notera l'originalité de la formule)
- Vite trouver une réponse pour le faire fuir Je m'intitule Presque Mariée!
-Ah... euh... Féliciations
-Merci!
...... quelques secondes passe en trémoussage et
-Bon je vais te laisser et encore plein de bonnes choses.

Et voilà. C'est sur qu'avec une espèce d'alliance à l'annulaire ca marche mieux. La soirée s'est continuée tranquillou avec des musique fort sympa, mais si avouons que que parfois les transitions étaient fort miteuses et que pour un dj, les gens qu s'arrètent sur la piste de danser je doute que ce soit bon signe. M'enfin. Heureusement que notre ami mâle était là, puisque les mecs ont été jusqu'à 9 à regarder nos déhanchers à Blondinette et à moi... Même si je râle, j'avoue qu'après être allée en Allemagne ou les mecs ne regarde pour ainsi dire pas les filles à moins d'être pétés à la bière (merci l'odeur), ca fait du bien de se sentir un peu regardée, même si ca resque du désir bassement naturel. Je remarque juste que les mecs se font moins "directs" qu'avant. Avant il arrivait par derrière commencait à vous planter leur truc dans les fesses "danser" avec vous en imprimant un geste qui se voulait pseudo erotique mais même pas en rythme sans vous demander votre avis, et en plus on savait même pas s'il était mignon (là souvent on remerciait la copine qui dansait en face de nous qui nous faisait des signes pour nous dire si l'énergumène collé à vous version mollusque était potable ou non). Maintenant ces coups par derrière (si je puis dire) sont finis, les mecs sont soit plus timides, soit encore plus directs puisqu'ils font de même mais de face.... A méditer.

Donc voilà, rentrée à 4h, version Clope sur Pattes, mal aux jambes, soif, et pressée de dormir... Pour être reveillée 4h plus tard par la masse qui tape juste à coté de la chambre... Comment me coller mal au crâne sans avoir bu une goutte d'alcool la veille...
On recommence quand?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité