Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Clic clac, glagla

Hier matin, enfin j'ai réussi a faire quelque chose qui me tenait à coeur depuis un bon bout de temps.
Une séance photo avec un photographe, un vrai, et c'était pas moi derrière l'objectif. Moi devant. Moi, ma frimousse devant l'objectif pendant 2h.
Je rajouterais moi, ma frimousse, 15°, du mistral, pas de soleil et habillée comme en été devant l'objectf. Autant dire que j'étais pas très... hummmm, détendue... A vrai dire, frigorifiée, gelée, dur de se détendre et d'avoir des poses naturelles.
Si en fait on y est parvenu, dans une cage d'escalier, a l'abris des regards (de celui de l'Homme qui était là), mais surtout à l'abris du vent.
J'ai hâte de voir le résultat après m'être couchée par terre, grimpée dans un arbre, accrochée à une grille et j'en passe.... En même temps je crains un peu de me voir sur autant de photos en même temps.
Dans la semaine ca sera pret, le temps de faire des retouches sur Photoshop (a mon avis disons plutot le mois prochain vu le travail qu'il y a a fournir...)....
Ptet je vous en mettrais une!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah ben y'a interet oui!!!<br /> Je veux voir ça moi!!!
Publicité