Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

De l'art du rien, ou l'angoisse du départ

Comment dire... voilà 1 mois que je suis rentrée de mes vacances au Maroc...
J'ai enchainé vite fait 2 aller-retours sur Genève pour y passer en tout 3 entretiens (j'attend toujours la date du 4ème ^^) pour un stage... J'ai fais une séance photo (en tant que modèle) et deux sorties photos pour moi, pour prendre mon nouveau joujou (j'ai nommé le Nikon D-80) en main.
Mais depuis rien. J'entends par là que je ne fais rien de mes journées. Enfin si. J'ai fais les 5 boules de Noël qu'on m'a commandé (et oui déjà, d'un autre coté j'apprécie qu'ils s'y prennent tôt, ca m'évite de travailler jusqu'à 23h, le sèche-cheveux dans une main (pour que ca sèche plus vite, pas pour me faire un brushing), le pinceau dans l'autre), plus en cadeau 1 paire de Lumignons de Noël (en photos sur ce blog dès que je récupère l'appareil photo ^^), paske a 20€ la boule, je peux quand même avoir le geste commercial ^^.
A coté de ca, j'ai enfin fait l'album de mon séjour à Paris d'il y a 4 ans... Me reste plus que quelques commentaires à mettre, et c'est bouclé. Bon certes, il me reste encore 400 photos à classer, mais j'y crois, je vais y arriver! J'ai déjà réussi à en faire une partie, donc j'en suis capable ^^.

Oui mais bon voilà, faut avouer qu'ormis ca et voir des amis de tant en tant, rapplez et MSN (pour pratiquer mon allemand avec Deekay, déconnez pas, ca sert ca ^^), je fais rien. Je tourne en rond.
Alors est  ce que c'est la perspective de mon départ la semaine prochaine pour Genève (paske oui je l'ai trouvé mon stage ^^), et le fait que je vais y rester 10 mois?... Je pense même pas à faire mes bagages, trop de prises de tête, trop compliqué et pas de place (faut bien trouver des excuses). Comme si une part de moi avait pas envie d'y aller. Pourtant Dieu seul sait si j'ai besoin de changer d'air, et de retrouver un peu mes racines (d'ailleurs, horreur suprème, j'ai des cheveux blancs...), voir un peu ma famille, en profiter...
Peut-être que ca me fait peur parce que mes amis là-haut se compte sur les doigts d'un main d'un boucher qui a eu des soucis avec la machine à viande hachée, et parce que celle que je me réjouissais de revoir s'en va elle, en France... Genre le SUPER timing. Enfin bon... Pis mon futur boulot m'angoisse un brin aussi, c'est normal, et pis je laisse l'Homme ici. Et même s'il y a beaucoup de silences et de choses en suspend, ca me fait quand même pas rien de le "laisser" là. Même si je vais revenir 1 à deux fois par mois.

Allez, dimanche, je commence a réfléchir à mes bagages. Promis. (qui a dit:"Mais bien sur?!")


Baby_Angel_Nurse_by_GenevieveGT

(pic: Geneviève GT)

(tain je suis vrt obligée de tenir ce que je dis... Diantre!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es gentille, mais si y'en a un qui ressemble a Josh, je me le garde ^^<br /> Il n'empêche que du coup tu vas vachement plus me manquer.
J
Ouais ben hen, c'est toi qui a commencé, d'abord! :p<br /> Hum comment ça mon argument il est merdique?? Bon ok. <br /> Nan sérieusement, t'inquiète pas, t'as le contact facile, je suis sûre que tu te feras plein de nouveaux potes... Et puis si il y en a un qui ressemble à Josh, tu me le présentera, oki?^^
D
I wish you all the best... some kind of new life is awaiting you in Genève. I bet you will forget many things if you have packed your suitcases^^ but it's quite normal =) like a song says: "You will survive!" ;) The hard thing are the friendships... I know it, as my friends went through all the world; they were gone... Only the future will show which things are really stable.<br /> Good night, I'm tired :P
Publicité