Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

Alone... at home

Je viens de vivre une première du genre.

Pour la toute première fois de ma -encore- courte vie, je viens de passer mon premier week-end seule. le premier week-end où j'ai pu déterminer totalement seule de ce que j'allais faire, de qui j'allais voir, ce que j'allais manger et tout et tout.

C'est incroyable la sensation que ca peut procurer. Je dirais même que c'est enormissime.

Je crois que c'est seule, avec personne à qui parler ou personne à voir qu'on peut enfin vraiment penser à soi. Et c'est vraiment agréable. J'ai pensé à moi aujourd'hui, et ce même en passant l'aspirateur. Aussi fou que cela puisse paraitre oui. Pensé à moi lorsqu'à la place de bosser j'ai pris la décision d'aller à Yvoire prendre quelques photos. Pensé à moi quand hier je suis allée au ski, passé chez mon ptit cousin et mangé chez ma tante.
Une vie à moi, gérée par moi. Le bonheur.

Et surtout personne pour me poser tout plein de question sur ce que j'ai fais, ou qui j'ai vu et tout et tout.

LE PIED!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité