Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

Les gènes de l'Oiseau Migrateur.

La semaine passée, j'avais rendez-vous avec un cabinet de placement.
Mon stage ne se fini officiellement que dans 5 mois, mais... j'anticipe.

Et malheureusement il m'a dit ce que j'avais besoin d'entendre: que mon profil était bon, qu'il n'y aurait à priori pas de souci pour me trouver un poste, si bien sur ca ne me dérangeait pas de faire du temporaire récéptionniste/standardiste en attendant de trouver quelque chose de mieux. Payée 3x plus qu'à l'heure actuelle. Avec en prime surement plus de considération et moins de prise de tête.

Alors quand je vois qu'à l'heure actuelle on m'enlève mandat sur mandat, projet sur projet alors qu'ils devraient me revenir puisqu'ils concernent la Comm Interne, forcément, oui, ca me fait râler, mais surtout ca fait que je me demande si je vais tenir encore 5 mois.

Oui ca signifierait que je ne finirais pas là où je bosse actuellement. Mais sincèrement, tout le monde se fout de mon boulot, les RH et la Comm Externe récupèrent petit à petit ni vu ni connu mon boulot, alors soyons franc, à quoi je sers? A quoi je leur sers?
J'en ai marre de venir à mon boulot à reculons, de me choper des migraines à peine installée devant mon écran et de craindre la moindre entrevue avec l'un des patrons croyant que j'ai fais une connerie. C'est littéralement usant, disons le franchement, et à ce prix je préfère un boulot moins créatif mais où les langues que je m'acharne à apprendre depuis plus de 10 ans me seront utiles et où je serais plus payée. Oui, même pas honte, le salaire rentre en compte. Parce qu'en prime si je pouvais me trouver un appart pour vivre un peu seule, autant le dire, ca serait le pompon (du Moon Rabbit ;) ).

Alors je sers encore un peu les dents (mais pas trop fort, il parait que c'est ca qui me provoque des migraines, dixit mon Ostéo), au moins jusqu'à la fin du projet qu'ils viennent de me filer (à prioris celui là personne n'en veut, ils vont pas me le prendre), et je ferais le point... 

Peut-être finir plus tôt quitte à prendre quelques semaines (entre 2 et 4) pour faire mon mémoire d'allemand...

La Frica prend son destin de saucisse professionelle en main, ca promet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà la philosophie que j'ai adoptée:<br /> -voir le rapport humain à humain plutôt qu'employer vs patron<br /> -on t'enlève projet sur projet et on te refile la merde, je répondrai, 'non, reprennez-le, vous me les avez tous enlevé, pourquoi pas celui-là aussi'<br /> -tu fais une connerie, l'erreur est humaine, et au pire tu dis, 'écoutez, il y a un manque d'info, je suis juste stagiaire'<br /> -si ton stage est obligatoire, tu peux rompre le contrat après 2 mois
Publicité