Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

We are glad to introduce you....

Voilà, j'ai refait le visuel de mon blog, suis presque satisfaite, encore toute la partie album photo à faire...

Mais ca ne saurait tarder....

vous pouvez donner votre avis, et même je vous le demande... De toute facon ce n'est pas à l'abris de quelques modifications par ici... ;).

Bonne nuit .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>je ne montre pas ma peau de boyau à n'importe qui môssieur<br /> Snif :(<br /> La peau n'est pas le meilleur dans la saucisse. Mais c'est un paramètre. Hiers j'ai tenté une choucroute végétarienne, avec des saucisses au tofu (on devrait dire du téfou). Pas de peau, pas de chair, un espère de membre farineux et sans épices.<br /> C'était dégueu, heureusement avec la moutarde, ça passe (avec la dose pour faire pleurer les yeux).
M
Le fond noir j'ai testé, et ca faisait vraiment vraiment trop sombre à mon goût. Je vois suffisamment de noir toute la journée au bureau.<br /> <br /> et si je mets la colonne de gauche blanche, ou même rose, je sais pas, ca rends pas des masses... faut que je refasse des essais.<br /> <br /> David -> pour le choix de la bannière, j'ai essayé de m'écouter pour une fois. Et pour une photo de moi euh... c'est secret. Voilà!!! je ne montre pas ma peau de boyau à n'importe qui môssieur.
S
Coucou ! Pas mal !!! Moi au contraire de Jenova, je dirais que ce serait mieux si la colonne de gauche était blanche ou claire sinon ça fait beaucoup de noir... Mais bon à toi de voir, tu es chez toi ;).
J
Hey c'est cool par ici! Bravo :)<br /> Par contre tu veux pas faire l'arrière-plan noir aussi? Enfin je dis ça comme ça c'est difficile de se rendre compte sans tester...<br /> bizus
D
Les élections libres organisées à FricaLand n'avaient pas donné la 3.<br /> Pour autant, le peuple des saucisses apéritives ne réclame pas, ils est trop content de garder sa princesse.<br /> Vite les photos ! on te cherchera partout ... pour trouver peut-être un reflet de toi dans un objet traitre, une ombre.<br /> PS:à ce sujet, j'ai cherché un peu (beaucoup, passionément, etc.) la mystérieuse photo (je pensais au scatt, le seul nom qui me revient là bas). Choux blanc, sans saucisse :(
Publicité