Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Les Perlouzes d'un week-end sur Aix.

Ce week-end j'étais à Aix, histoire de voir ma meilleure amie, d'aller une dernière fois chez l'ortho pour changer le fil, et sortir un brin...
Petit tour du w-e en quelques phrases:

* "Allez, contamination mode ON!" que je me suis dit alors que je me manquais de me prendre un pilier en béton dans la tronche dans le parking... J'avais rejoins La-seule-femme-au-monde-qui-se-brûle-le-pied-avec-un-fer-à-repasser (Blondinette) depuis 20 minutes.

* "C'est quoi déjà le mode d'emploi? C'est là où on trempe le pain dans du fromage?" m'a demandé Blondinette alors que la serveuse nous apportait une fondue aux cèpes...

* "Tu es toujours la bienvenue chez nous" me dit Blondinette en me proposant de dormir ou avec une nappe avec des tâches de vin rouge, ou avec une espèce de tissu, digne du croisement entre un rideau et un torchon, déchiré dans toute la longueur. J'ai choisi la nappe. En priant pour qu'elle ne sente ni le vin rouge, ni les pates Al'arabiata...

* "On va juste faire un petit tour chez Promod?" dis-je avant d'en ressortir 2h plus tard, après avoir essayé mes 6 articles, plus les 7 de Blondinette (quoi, j'avais pris une robe en noir, elle en taupe, fallait que j'essaie les deux couleurs!!!)... Je suis quand même repartie avec quelque chose... faut pas pousser non plus!

* "Il est pas très épais le crumble, de toute façon ca va monter"... Je ne vous dis pas de qui vient cette phrase d'anthologie, et elle en avait mangé un le midi-même... Et non, dans le four, un crumble ca monte pas.

* "Bienvenue aux  célibataiiiiiiires ce soir!" "Moi, moi moi moi moi moi"... Si les hommes mignons etou bien foutus et/ou tout simplement craquants étaient des steaks, alors le C***L**** samedi soir aurait été une boucherie... On ajoute les bonbons pour aller avec la bouteille de Smir (héhé, VIP les filles), Suavemente dans les premières chansons, et un groupe de pompiers mignons, sympas, polis et pas lourds du tout qui dansaient à coté de nous... Grrrrrr!

* "Tu connais Ugly Betty? Bah elle est à coté de toi" Quand on doit se mettre sur un tabouret pour qu'une fille que t'aurais payé te suce, on se la ferme. C'est ce que j'aurais dû dire à cette face de rat.

* "Ca a été un tel plaisir de vous regarder danser que je vais la remettre 4 fois!" Nous a dit le DJ du S***C*** après qu'il ait passé Don't Cha sur notre demande. Si on rajoute en plus Ya Rayah et qu'on enlève les gros cons de cette boite (ca fait un paquet de monde m'enfin), c'était un super bon moment...

Et j'y retourne dans 25 jours, sauf que ca va être encore plus la folie (pourvu que les pompiers soient de nouveau là!!!! :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je serais très contente de recevoir tes bons plans pour Aix et ne manquerai pas de te contacter à ce sujet lorsque l'occasion se présentera pour moi d'y aller ! Merci d'avance !
B
Coucou!<br /> Je voulais venir te laisser un petit mot, en attendant d'avoir bien le temps de découvrir ton blog, mais tu as été plus rapide que moi ;.)<br /> Oui quelques idées en plus, du moins pour le thé, et de vagues idées pour la surprise! ^__^ Mais chuuut je n'en dirait pas plus ;.)<br /> A bientôt!
A
Dire que j'ai raté ça... Et vous avez dansé Don't Cha sans moi ?!!!! A cause de ce fichu concours, la troisième drôle de dame est en train de passer à la trappe... I'll be back, mouhahaha
P
Alors pour l'épilation, ça ne va pas être possible, car j'aime bien mes poils. Et de toutes manières tu as raison, il faudrait une intervention divine pour presque chaque ligne. Cela ne m'empêche pas de rêver de toi, O grande Fricadelle :)<br /> <br /> Le gène récessif est aussi plus coriace, sinon il aurait disparu depuis longtemps. Mes deux enfants sont blonds aux yeux bleux, alors que je suis châtin, avec les yeux marrons (marron sur bleu en fait). Et mes deux parents ont aussi les yeux marrons. J'ai juste un grand-père paternel qui avait des yeux bleu-gris, et une grand-mère maternelle qui avait les yeux bleu-vert. Mais les cheveux des enfants peuvent changer, j'étais moi-même blond quand j'étais petit (et je suis resté un peu blond en dedans aussi :)
M
Koyangi --> Ville est une ville sympa pour y passer un w-e, si ca te tentes, je peux te donner des adresses sympas (il parait que je suis forte pour ca!)... En plus les beaux jours arrivent -enfin- ca peut être sympa.<br /> <br /> David --> Si j'étais toi je commencerais par faire un deal avec Dieu, pour espérer que tout ce que tu as dit au dessus puisse marcher...<br /> Et pour le look Germanique, je pense pas qu'îl existe. Faut juste être grand, bien bâti, et mignon, craquant, voir même beau. Et s'épiler (oui les allemands s'épilent... les allemandes par contre, de ce que j'en ai vu... ). <br /> <br /> Blondinette --> Normal que le blond soit un gène en voie de disparition, il a dû mal à subsister, même toi parfois je me demande comment tu as fait pour etre encore en vie ! lol!!!<br /> C'est pas gentil je sais, mais c'est parce que tu es rare que ze t'aime ;)
Publicité