Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Allons enfants de la cariiiiiiiIIIIIIIiiiiiie-euh

Tout le monde s'en fous de mes bagues, mais personne s'imagine la souffrance que c'est. Le physique je suis passé dessus... mais dans la tête, ces bouts de plastique et de fer sont jamais passés...

Vivement le mois prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (mode hystérique: ON)

Dans un mois pile arrive le jour de la libération.
Si l’arrivée des Américains dans Paris a signifié la libérté pour des millions de Français en 1945, pour moi la libération ca sera juste le débaguage en 2008…
Juste 1 mois (et quelques petites heures en moins) et je pourrais reprendre une vie normale…

Petites choses anodines dont je suis privée, ou qui sont un calvaire à vivre depuis 19 mois :

  • Manger une pomme. Genre en croquant dedans à pleines dents : interdit (prévoir une pomme pour le 17 mai !)

  • Manger du riz, du couscous… Et merci les grains de tout ca coincé de partout.
  • Pareil avec les épinards (c’est dur, surtout quand on adore ca)
  • Pareil avec les noisettes, les amandes, le chocolat aux noisettes … (1 minutes de plaisir, pour 2h d’emmerdouillages… je sais maintenant pourquoi je n’ai jamais faim, je mange en fait tout le temps :D (je deviens gore là)).
  • Manger un sandwich baguette sans avoir peur de me décoller une bague (3 « décollages » avec du pain mou quand même…)
  • Sourire… Sourire sourire sourire et encore sourire, même après avoir mangé (uhu !)
  • Et faire d’autres trucs dont la décence et les visiteurs de mon blog âgés de moins de 18 ans m’interdisent de parler ici (comment asseoir une réputation en 2 temps 3 mouvements…)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Koyotte: ma PS2 est la seule chose que je dois encore récupérer chez mon ex, j'aime pas la bière, mais je tolère un match de foot, même si je préfère le rubgy...<br /> Toujours ta meilleure pote?
K
Pour connaître mieux la personne que je lis pour la première fois, je vais toujours faire un tour sur le "à propos" ! <br /> <br /> Je crois rêver ... il ne manque plus que :<br /> - j'adore mater le foot en buvant de la bière et<br /> - les consoles, c'est ma grande passion.<br /> <br /> pour que tu sois ma nouvelle meilleure amie !!!!<br /> <br /> (cache ta joie ...)<br /> <br /> ++<br /> <br /> Koyotte
P
==>Tout le monde s'en fout de mes bagues<br /> C'est même pas vrai !<br /> MDR le coupe faim, t'en croques un morceau, t'en manges tout l'après midi. Economique, diététique.<br /> Tu va te sentir tellement mieux ! cela doit influer sur le moral d'avoir cet équipement !<br /> <br /> Cela me rappelle des entraînement de patinage artistique, en salle ou sur la glace on travaillait avec des ceintures de plongée (du plomb quoi). C'était dur de faire les doubles sauts avec cette surcharge, mais quand on les enlevait, on avait l'impression d'être libre...<br /> <br /> Je n'ai jamais embrassé une fille avec un appareil , mais c'est en train de devenir un grand fantasme. Merci à toi Miss Fricadelle pour ces crudité nourrissantes :)
S
J'ai porté un appareil pendant deux longues années aussi et je pense pouvoir le dire : c'est une véritable LIBERATION. Ca va changer ta vie tu verras ;).
Publicité