Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

Parce que parfois, trouver un titre, c'est dur

Rentrée depuis 2 jours de Barcelone, je travaille au racontage de mon récit, je ne vous oublie pas (comme dirait une certaine chanteuse canadienne pas très épaisse qui a des mimiques tout a fait reconnaissable et un cou gigantesque...).

En attendant, si quelqu'un pouvait m'envoyer le petit guide du "comprendre les hommes" illustré, je ne dis pas non. Parce que plus le temps passe, plus je sèche (merci d'éviter tout mauvais jeu de mots, merci ;))...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bas si on les comprenais ils perdraient de leur charme... En attendant un petit indice, il semblerai que "la bierre" soit leur point faible...^^
K
Je me souviens d'un livre sur les hommes où il n'y avait que des pages blanches à l'intérieur... Je sais que cela ne t'aide pas, mais je ne crois pas que le livre que tu cherches existes car sinon, ce serait trop facile et on finirait par s'ennuyer, non ?<br /> <br /> Par contre, je ne peux que te recommander un livre sympa : "Pourquoi les hommes aiment les chieuses" de Sheryl Argov qui pourra peut-être t'aider. Le but n'est pas d'être un véritable boulet pour un homme mais plutôt d'éviter de se prendre la tête à décrypter l'Autre et se décrypter soi pour commencer et surtout savoir ce que l'on veut. <br /> <br /> Pour ma part, ce que j'aime bien chez un homme, c'est qu'ils s'expriment simplement : non, c'est non et oui, c'est oui. Ok, il reste toujours la version énigmatique du "C'est pas toi, c'est moi" ou autre blabla du genre, mais je crois que quand la situation est compliquée, il vaut mieux en rester là... <br /> <br /> Enfin, ce n'est que mon avis et je tombe peut-être à côté de tes préoccupations vu que je ne connais pas ta situation exacte. <br /> <br /> Je pense bien à toi en tout cas ! Courage.
J
Si tu veux je t'enverrai mon mémoire, ça devrait faire l'affaire :)
P
Je me sacrifie ... je passais justement là par hasard :)<br /> Les hommes c'est un peu comme les femmes du point de vue de l'éducation. En pire car on nous interdit d'exprimer nos sentiments (un garçon ça ne pleure pas, un garçon ça doit être fort, et assurer tout le temps). <br /> Du point de vue hormonal on est sous l'emprise d'une hormone qui supplante le cerveau dès qu'on est en situation de reproduire l'espèce, et cette hormone est secrétée en permanence (la lune est trop rare).<br /> Ce grand écart entre une intelligence émotionnelle proche de zéro et des pulsions pour aller droit au but donne lieu à des situations cocasses. Généralement, on essaie de trouver des détours calculés, ou des ruses de chasseur, mais cela fait en général de la peine à voir.
Publicité