Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

Le prix de la vie: 9€ les 12

J'avais déjà parlé des campagnes pour la lutte contre le SIDA...
Cette publicité -étrangère- (que j'ai  vu sur le site d'Emie) est encore plus parlante que la dernière que je vous avais mise.

Alors vous êtes tous priés d'utiliser des préservatifs, parce que à 9€ la boite de 12, faut pas venir me dire que c'est cher... Surtout si ca permet de rester en vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Finalement, c'est tellement vrai
P
C'est vrai qu'il faut se protéger, et pas que du sida (qui pour moi reste un risque marginal scientifiquement). Je le préfère à l'autre clip, il est plus vrai dans le sens on c'est l'homme qui tire, et la personne polluée - au sens étymologique - a une probabilité supérieure à être contaminée. Juste dommage qu'il n'y ait pas un couple hommosexuel, même si ils sont généralement plus conscients. Je vais aussi faire l'avocat du diable - pour une fois - en disant que le plaisir est parfois un peu gâché par le préservatif, même si c'est à la marge. Par exemple si une panthère vient à bout de ma virilité avant d'avoir joui elle même et qu'elle me dit "encore" ce n'est pas le moment de changer de préservatif à ce moment précis et la poursuite est plus difficile ...<br /> C'est complètement secondaire par rapport à la gravité du sujet, et tu fais bien de faire le rappel.
N
c'est la première fois que je viens voir ton blog et je dois dire que cette pub m'a beaucoup touchée.<br /> c'est bien de l'avoir mise ça permet de rappeler à tout le monde qu'il ne faut pas oublier de se protéger...
Publicité