Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

C'est pas très malin...

C'est pas top de ma part d'attendre qu'on nous reparle de Sidaction pour reparler du préservatif et tout.

Mais je vous remet cette publicité, parce qu'elle est belle, parce que des corps qui s'aiment, qui se désrient c'est beau, mais aussi pour ne pas oublier...


Pub Sidaction Sablier Humain

Les préservatifs, c'est obligatoire et dès le premier rapport. Et on arrète de dire que c'est trop cher ou qu'on a pas eu le temps.
Parce qu'une fois contaminé, y'a pas de retour en arrière possible, et je vous rappelle qu'il n'y a toujours pas de remède à cette maladie.

Le préservatif, ce n'est pas un CHOIX, c'est un reflexe.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je laisse à chacun croire ce qu'il veut.<br /> Je pose juste la question : combien de vrais gens connaissons-nous qui sont touchés ?<br /> Un fléau majeur qui tue toutes les 10 secondes, cela ne doit pas passer inaperçu !
M
Euh, ormis plomber encore plus l'ambiance, je pense que ce commentaire-là n'a pas vraiment de fonction David....<br /> Ca sous entend quoi? Qu'on arrète pas de parler du Sida et qu'à bien y regarder pas grand monde n'est touché en France c'est ca?
P
Je propose un sondage, sur combien on connait personnellement de gens morts du SIDA.<br /> <br /> Moi 0 (j'ai connu des gens déclarés séropositifs, d'autres hépatite C, d'autres avec les 2 - souvent). Mais je n'en connais aucun qui est mort du SIDA.<br /> <br /> Par contre, je connais personnellement 3 suicidés (sans compter les OD) 1 mort en voiture, 2 estropiés graves en voiture, 2 sclérose en plaques, des diabètes, des cancers (je ne compte plus).<br /> Mobilisation nationale ?
K
Peut-être mais bien utile ! Honte sur moi, j'ai passé tout le week-end à voir les rubans rouges sur l'écran de la TV et je n'ai même pas fait le rapprochement avec Sidaction !!! Comme quoi, il y a des personnes comme moi qui n'y prêtent même plus attention alors qu'il est toujours primordial de rappeler que le SIDA est une maladie gravissime.<br /> <br /> Bravo et merci à toi pour ce rappel !
P
Oui, c'est bien fait, un peu dans l'esprit d'ACTUP.<br /> <br /> J'ai mis mon point de vue sur l'origine du sida, et la manière dont la maladie est exploitée ici : http://ppm00.canalblog.com/archives/2008/03/29/8529698.html<br />
Publicité