Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

Plaquée, taguée, vive les Patates

Tagguée par Patate, je n'étais pas obligé d'écrire cette note, à savoir: quels sont donc les trucs dont il vous a privées?

Alors...

...

...

Je cherche.
Et en fait j'ai vraiment cherché.
Mais j'ai rien à lui reprocher lui reprocher (et c'est bien là le problème avouons-le). Ses baisers étaient terribles, ses mains parfaites (même si j'attend encore un massage, mais j'en avais pas particulièrement besoin), tout comme tout ce qu'il faisait avec, tout ce qu'il me disait c'était ni trop peu ni pas assez, ce qu'il m'écrivait aussi. J'ai jamais été en manque de quoi que ce soit, ormis de lui dès que je le quittais.
La bonne dose de romantisme (faudra faire mieux que champagne, foie gras, bougie et bain chaud pour le premier w-e ;p), la bonne dose d'humour et de folie (très important la folie), la bonne dose de richesse intérieure, beau, un corps wahou, des petites rides toutes mignonnes au coin des yeux...

Au fond, la seule chose dont il m'a vraiment privé, c'est de chocolat au début où j'allais chez lui. Il oubliait toujours d'en acheter. Et CA, c'est grave.

Il avait beau être parfait (on a pas plus le droit de dire ca MissFrica voyons!!!) avoir tout plein de qualités, ne pas avoir de chocolat, c'est un manquement gravissime au code des petits-amis-parfaits-avec-qui-on-pourrait-faire-un-bout-de-chemin.

Impardonnable.

(oui mais lui il a pas eu peur quand j'ai mangé du brie avec du Nutella devant lui...) (on s'en fous ma Saucisse, on ne plaisante pas avec le chocolat) (oui mais... ) (CHUT!)

Edit: Hey c'est ma 150ème note!!! Moua contente ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ppm00 --> le plus simple c'est d'aller faire un brunch au Pain Quotidien, c'est là bas que j'ai mangé de camembert sirop pomme-poire.<br /> Et je sais que je suis belle. Et géniale aussi. Mais maintenant j'arrète d'attendre qu'on me le dise.<br /> <br /> Madame patate --> Bah non le Prince Charmant, genre il pourfend des dragons, mais il assure pas dès que des petits sentiments arrivent. L'Homme ca a encore plus peur des trucs invisibles que des trucs qui bavent/crachent du feu/sont laids et qui font peur. Ptêt qu'il m'a trouvée trop jeune aussi. Tant pis!
M
Zut, le Prince Charmant non plus ne tient pas la route alors? :-)
P
J'en ai l'eau à la bouche. Mais la mélasse c'est comme du miel liquide, noir comme du pétrole brut, et avec un très fort goût de réglisse. T'est sûre que cela ressemble à ça ? Si oui, alors j'y ajouterai du rhum de Père Labbat.<br /> <br /> Quand il n'y a pas de blessure, la tristesse n'est que l'empreinte laissée par le bonheur. Tu es belle de toute manière.
M
David et Koyangi --> Je ne vous cache pas que la douleur est encore présente de cette séparation, mais je ne peux pas être aigrie de cette relation parce que je n'ai pas vécu un seul mauvais moment. Le fait est que je n'ai que des bons souvenirs. Je pourrais lui en vouloir... Mais je n'y arrive pas. Donc c'était une belle histoire, trop courte, et ca le restera.<br /> <br /> Pour mes habitudes alimentaires, rien de très choquant.. en fait je mets un tout petit peu de nutella sur le brie avant de le manger. Et sans pain. Franchement c'est sympa. Dans le même genre: du sirop de pomme-poire (en fait ca ressemble à de la mélasse) avec un camembert pas trop fait, et du pain. Miam !
K
Je trouve que ça fait plaisir de lire qu'à part l'oubli de chocolat, qui il est vrai est une faute abominable, tu ne trouves rien à reprocher au Monsieur qui était ton petit-(mais quand même grand)-ami. Je trouve cela très beau car combien de personnes se retrouvent dans l'aigreur et l'amertume lorsque la belle histoire est terminée ? <br /> <br /> Garde ton regard positif sur ce que vous avez vécu, c'est cela qui reste finalement après la tristesse et les désillusions. <br /> <br /> Sinon, sérieux, tu manges du Nutella avec du brie ? Les deux ensemble ou un morceau de brie, une cuillère de Nutella ? Yargh ! Va falloir faire un article sur les habitudes alimentaires zarbis. <br /> <br /> Passe un excellent week-end et merci pour ce bel article !
Publicité