Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

De quoi s'alanguir....

Je mets pas le clip parce même si je le trouve pas particulièrement exceptionnel.
Mais j'aime la chanson, et les paroles.
Donc en dessous du clip, on trouve, les paroles !


Mylene Farmer - Q.I

QI

Paroles: Mylène Farmer. Musique: Laurent Boutonnat   2005 "Avant que l'ombre"

Même si j'en ai vu des culs
C'est son Q.I qui m'a plu
Je vis le choc de cul...ture
La belle aventure

Même si je suis dans son lit
C'est son Q.I qui me lie
À lui pour la vie entière
Bien que solitaire

Et moi j'en ai vu des culs
Mais c'est son "Q.I" qui eut
Le dernier mot pour m'avoir
Là, sur le plongeoir

Bien sûr j'en ai vu des cons
Mais son Q.I me rend com-
-plétement occise de désir
Quitte à en mourir

Sa bouche est sanctuaire
La plus sacrée des prières
S'alanguir est pour moi
Le pire des effrois, c'est froid

Sa bouche est sanctuaire
Le plus sacré des mystères
Il est l'ange pour moi
Je lui dis tout bas...

Qu'il a les rondeurs d'un "Rodin"
J'aime ! Ça m'incite à...
Il sait la douceur de mes reins
Qui oscillent...
Il sent la tiédeur de mes mains
J'aime ! Ça l'incite à...
Longue est la route de nos plaisirs...
...sémantiques !

Même si j'en ai vu des cas
Son Q.I moi, me rend coi...
Devant telle érudition
Langue morte, oh non !

Et quand je suis dans son lit
C'est son Q.I qui me lit
La physique des quantas
Quant à moi, je crois que...

Ton Q.I, mon cul est, ton Q.I
C.Q.F.D.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne la connaissais pas celle-là! J'aime bien la chanson également, je suis juste dubitative sur sa façon d'exprimer dans le clip le fait que c'est son QI qu'elle préfère!
D
Torride et provoquant comme toujours un peu Mylène Farmer.<br /> Le texte me plairait plus avec du QE (quotient émotionnel) car le QI me laisse sur ma faim.<br /> Aussi, le physique reste important pour moi. Je crois que notre mental influe sur notre physique, consciemment ou inconsciemment (pas au point de pouvoir nous métamorphoser). Le capital initial étant donné, nous projettons sur notre physique ce que nous sentons à l'intérieur. Quelqu'un peut-être boulimique pour exprimer un malaise, ou au contraire anorexique, en se trouvant bien comme ça, ou en se détestant :(<br /> C'est un peu creux ce que je raconte, mais je voulais poster quelque chose car les post avec zéro commentaires, ça me fait toujours de la peine ... et je sais de quoi je parle avec mon blog d'écorché :)
Publicité