Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

Pour la première fois de ma vie, je vous le dis....

... ce lundi fut définitivement un lundi de merde.

Outre la tablette de chocolat blanc aux amandes (divin) que je me suis englouti dans la journée, accompagnée ce matin et ce soir de meringues aux noisettes et gateaux aux amandes sardes qui m'a fait culpabiliser, l'énoooooorme boulette faite au boulot qui fait que je vais entendre parler du pays demain, j'ai pas arrété de penser au Chou. Ca me met hors de moi de penser à lui, qu'il me manque, et encore plus quand je sais que ca ne reprendra pas.

Y'a d'autres trucs qui me mettent hors de moi en fait.
Peut-être l'impression de tomber que sur des mecs qui savent pas ce qu'ils veulent.
Peut-être que deux personnes me disent en l'espace de 2 jours que le Père Noël a la réputation du dernier connard possible dans la région (les mots exacts étant "ce mec est un baiseur de femmes, un suceur de clitoris" (et là les stats google vont grimper en flêche)).
Peut-être que tomber sur un énième gars qui me fait des avances et qui s'arrète à ca.
Peut-être le fait de me faire draguer par un mec de 34 ans, marié, 2 enfants, à la fête de l'école de ma filleule. Et qui en plus me propose de faire des trucs avec menottes, matraques et autres accessoires parce qu'il le fait pas avec sa femme justement parce que c'est sa femme.
Peut-être le fait qu'on (enfin les mecs de mon entourage) passe son temps à me répéter que je suis une fille tellement bien qu'on préfère coucher avec moi que de mettre en route une relation avec moi.

Du coup j'ai été d'une humeur de chien toute la journée.

Jusqu'à ce soir.

Où j'ai recu un mail d'un gars -de 45 ans, l'âge d'être mon père, ndlr- du boulot qui craque complètement sur moi et qui m'écris:" en plus tu es drole ..... je dirais que tu es vraiment comme j'aime, elegante, feminine, sensuelle, drole, sensible et desriable..." Oui ca fait dragueur invétéré, non ce mec ne me plait absolument pas, mais ca fait tout du même du bien à l'égo...
Où j'ai apercu sur le trottoir d'en face, l'Inconnu du Bus (aha, je vous en ai encore jamais parlé de celui là ;)), ses yeux bleux, sa queue de cheval, et son immense sourire qui te fais rien prononcer d'autre que "gnaaaaa, gnaaagna" avec la tête de celle qui a vu la Vierge et un sourire niais sur les lèvres pendant 10 minutes, en train d'attendre le bus dans l'autre sens, et me lancer un "ca va?" de loin...

Demain est un autre jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUi je sais pous l'Inconnu, sauf que là c'est un Inconnu a tendance facétieuse, parce que je le vois pas tous les jours... T'es la seule à avoir noté pour l'Inconnu!<br /> Et oui c'est dans le G... Of course!<br /> <br /> Sinon le fait est que je tombe sur tous les cas sociaux de la planète (parce que attention, je ne raconte pas TOUT ici, parce que c'est vraiment déprimant sinon ;))
J
Hého attention avec ton Inconnu du Bus là, y'a copyright! (sauf que le mien c'est plutôt l'Inconnu de l'Internet mais bon)<br /> C'est le bus G?<br /> Parce qu'il y a toujours des bombes dans le bus G. (je me souviens notamment d'un grand brun à l'air triste, alala)<br /> <br /> Sinon je trouve l'expression suceur de clitoris poétique. Mais désolée pour toi à part ça... c'est pas cool d'apprendre ce genre de trucs après O.o
T
Rho le moyen qu'ils trouvent pour avoir une photo!!!! :p<br /> Alors là, pour dire que c'est un lundi de merde... je confirme, je signe, je suis totalement OK avec toi... bon pas pour les mêmes raisons bien sûr... mais bon...
M
Bon on va arréter de faire une fixette sur mes jambes, j'ai pas pris la partie la plus moche et la plus gélatineuse... donc forcément que j'ai l'air d'avoir de très belles jambes... <br /> Mais c'est pas le cas! Un jour viendra, peut-être, je mettrais une photo de moi...
K
Si tu peux encore faire des gnaaaa gnnaaaa et qu'un homme t'écrit, je cite : "en plus tu es drole ..... je dirais que tu es vraiment comme j'aime, elegante, feminine, sensuelle, drole, sensible et desriable...", même s'il a l'âge de ton père et qu'il ne plaît pas, cela veut dire que tu es sûrement tout ce qu'il dit, donc que cela ne va pas si mal que ça au bout du compte ! CQFD.<br /> <br /> Puis, ne culpabilise pas pour ta tablette de chocolat, les meringues, etc. C'était bon et cela t'a fait plaisir, non ? Alors ? Puis, je m'excuse, mais tu peux te le permettre au vu de tes photos !
Publicité