Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2008

Colis d'Anniouersère recu de Mél

Il y a quelque temps de ca, j'envoyais à Mél, prétextant juste un envoi de thé, mon premier colis NPS-ien...

Elle me parlait depuis souvent du mien, et hier, je l'ai recu... et là, quelle ne fut pas ma surprise... Franchement une belle suprise...

IMG_3393

Avec en Vrac: Du thé Hello Kitty, du papier à lettre avec des Moon Rabbit, une boite à bento avec Moon Rabbit que je reluquais depuis pas mal de temps sur ebay, ds boucles d'oreilles, des bonbons belges, des Chacha (un truc que je sais pas ce que c'est mais qui à l'air trop bon), des feuilles mémo Hello Kitty, un parfum Violette-Framboise qui donne envie de manger, et une petite pochette avec un laaaaapin tout mignon qu'il faut encore que je trouve ce que je vais mettre dedans.

Encore une fois, c'était une vraiment trop belle surprise, et te remercie encore Mél....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli colis bien garni!
B
Joli colis, j'adore la boite à Bento!<br /> <br /> Je t'ai envoyé ton thé aujourd'hui ;.) Tu me diras quand il arrive? Tu as mon adresse au fait?
T
euh...... et pour les envois multiples à qui peut on s'adresser? ;-)<br /> il me fait trop envie ton present!!!
M
Contente que ça te plaise ;-) La prochaine fois, je tenvoie des melow-cake...
P
==>une petite pochette avec un laaaaapin tout mignon<br /> La pudeur m'empêche de dire ce que j'y mettrais.
Publicité