Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2008

Suis OVER....

Over... euh... je sais pas comment qu'on dit.

Mais depuis ce matin, 5 sms (1 d'un ancien collègue, 1 de ma Pate préférée, 1 de Blondinette et 2 de... bref), 2 mails, 1 écrit sur mon mur Facebook, 1 coup de fil, 2 bises en live, dont une chantée...

ET COMMENT VOUS VOULEZ QUE JE TROUVE LE TEMPS D'ECRIRE UNE NOTE CORRECTE morbleu?

'Tain non mais c'est vrai, il fait comment Daniel Ratcliff lui?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
* MLaure: Je ne pensais pas que tu me lisais aussi souvent. Suis un brin étonnée.. Mais merci beaucoup, pour tes compliments et tout et tout! Il n'est pas prévu que je redscende sur Aix avant septembre, Je ne sais pas si tu y seras toujours....<br /> <br /> * Butterflystar: Merciiiii<br /> <br /> *PPM: Euh... bah... comment dire. Je ne sais pas si je suis très comestible. Je pense être plutôt nourriture avariée ces derniers temps ;).<br /> <br /> *Missash: Merci. Pas besoin de dire Oops, je n'avais pas fait de communiqué de presse non plus ;).<br /> <br /> *Koyotte: Merci Merci!!! Surtout pour ,la folie, j'en manque ces derniers temps... <br /> Quoique ...
K
Bon, je fais quoi, j'attends encore pour te le souhaiter et je me fais désirer (euh détester plutôt) ou je me lance ...<br /> <br /> Allez, c'est parti ! Bon anniv' frica !!!<br /> <br /> Que la folie soit avec toi (et non, je ne suis pas ton père Luc ...)
K
Quand je lis ça, je me dis que quelques fois, on a vraiment pas des vies faciles !!! ;o)
M
Oups...<br /> Joyeux anniversaire !
P
Ouais bon, une quiche ça nourrit son homme, désolé, le ppm bourré, hips !
Publicité