Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

La Preuve en Images -ou presque-

Je vais enfin pouvoir vous donner du concret, après ces quelques semaines de folies que j'ai passé...

* D'un point de vue purement professionnel, je suis passée de stagiaire-responsable-de-communication-interne à boulet-travaillant-à-la-décoration pour 2 semaines. J'y ai ramassé 3 mannequins sur la gueule, accroché quelques 30 lustres -farpaitement alignés siouplé- en une journée, habillé des mannequins, fais la poussière, empilés des verres de bières et des tasses, découvert toutes les petites cachettes du grand magasin pour lequel je travaillais. Et puis là, plus rien, le néant, les vacances. Mon contrat se finit le 31 août, je profite encore des rabais auxquels j'ai droit et....

* et je vais me mettre à mon mémoire d'allemand. C'est pas gagné.

IMG_3529

Ca fait déjà quelques semaines que je suis devant mon PC, Word en route, une belle page blanche devant moi. J'écris trois mots, j'efface, j'en réécris 4 ou 5, et j'efface encore... impossible. Mon corps est usé, ma tête est ailleurs. Mais je vais m'y mettre, lundi. J'ai pas trop le choix. J'ai jusqu'au 8 septembre pour avancer au maximum car....

* car le 8 septembre, votre Saucisse préférée devient l'assistante administrative/récéptionniste d'une entreprise genevoise. Et oui, j'ai trouvé mon premier emploi, moi toute seule, comme une grande, avec mes petites mains, mon petit CV, et 2 entretiens. Je balise encore à cause des 3 mois de période d'essai, mais je me dis que ca va. J'adore le produit de l'entreprise pour laquelle je travaille, l'ambiance à l'air plus que chouette, j'ai négocié mon salaire, et je dois trouver une assurance frontialière mais... j'ai un boulot. Un vrai, avec un contrat de plusieurs pages.

IMG_3528

* Comme beaucoup, j'ai cédé à la mode de l'avatar-manga, et la conclusion veut que j'ai l'air d'une hystérique toute bouclifiée

Miiiii

* En plus c'est l'été, c'est la période des beuveries en tous genres bals en Haute-Savoie, et j'en ai fais quelques uns avec des amis d'ici. Plus un pic-nic, un barbecue, un autre pic-nic à venir, et le ciné... oui je sors, je me fais plaisir, et j'essaie de ne pas me prendre la tête. J'ai bien dis "j'essaie".

Mais je crois qu'il faudrait que je le fasse mieux encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage pour ce nouveau boulot, on compte sur toi pour plaire à tes futurs employeurs!
K
Bravo pour ton premier contrat de travail ! Je suis sûre que tout se passera bien pour tes 3 mois probabatoires. Une fille courageuse et responsable comme toi, cela ne court pas les rues ! J'espère que tu auras beaucoup de plaisir dans ton premier job et que les collègues seront sympas avec toi car tu le mérites !
M
Courage à toi miss !!!<br /> et félicitations pour le contrat
J
haha oui, il y a un bon air de ressemblance :)<br /> t'inquiète pour le mémoire, le plus dur c'est de commencer, après, ça va tout seul généralement.
Publicité