Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2008

Brèves de Saucisse (des Knacki Ball quoi...)

Pas le temps de pondre une vraie note avec des détails et de l'humour et tout le tsoin tsoin alors:

  • J'ai pris 3 kg et un bide énorme avec mon mémoire. Ca veut pas partir. Snif
  • Mon mémoire en est à 13 pages, à rendre le 22 septembre, soutenance le 1er ou 2 octobre.
  • J'ai commencé mon nouveau boulot, j'ai un bocal bureau pour moi toute seule jusqu'au 6 octobre.
  • Y'a un allemand fort mignon, grand, barraqué, les yeux bleux, ténébreux, avec un joli sourire et surtout, allemand qui bosse dans le bureau d'en face.
  • On m'a offert une montre dragibus, qu'on peut voir . Sauf qu'en vrai, les couleurs c'est plus subtile...
  • Il parait que je suis une fille magique...
  • Les allemands beaux, barraqués, aux yeux bleux et mariés qui nous proposent de corriger notre mémoire d'allemand louchent AUSSI sur les décolletés des filles... :).^

Une vraie note bientôt j'espère... Mon mémoire avance, c'est déjà ça... Même si c'est doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PPM: La saucisse ca se déguste Nature... c'est meilleur!<br /> <br /> Warningole: pourquoi tru veux que je mette cette montre?
P
Les décolletés sont faits pour être regardés, et si en plus ça corrige les mémoires ...<br /> Je reste sur ma faim avec cette assiette, la saucisse manque d'accompagnement :)
W
(non mais sinon pour ton mémoire, bon courage, je compatis...)
W
Oh mon dieu...<br /> S'il te plait, la prochaine fois qu'on se voit, mets cette montre... si si... là j'ai déja du mal à me retenir :p
Publicité