Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

Défibrilateur, 10 gr d'adrénaline, vite, on va la perdre...

J'avais décidé de ne plus en parler, ni de ca, ni de mes relations "amoureuses"...

Sauf que...

Tout allait bien aujourd'hui, genre Tralalalalla, il fait presque beau, j'ai un boulot, aujourd'hui c'est congé, mon mémoire avance pas mais tant pis, j'ai une assurance maladie frontalier, je rentre de chez l'esthéticienne et mon coeur a battu beaucoup plus fort dimamche soir à la gare en rentrant de Marseille.

Sauf que...

Sauf que je sais pas pourquoi je pensais au Chou (rance, beurk, que j'avais tendance à oublier depuis que je ne bosse plus avec lui... Oublier ptêt pas, disons que je n'y pense plus qu'une fois tous les 2 jours...), et je sais pas pourquoi je le cherche sur un certain site communautaire qui commence par Face et fini par Book.
Et là aujourd'hui je le trouve. Et mon coeur fait un gros boom... Je sens ma respiration qui se bloque.
Les mêmes yeux, magnifiques, lui... tout y est...
je regarde ses amis, en me demandant si je vais tomber sur sa copine, et je me demande si je le rajoute dans mes amis ou non... juste peut-être pour voir s'il est en couple, si... si... ca sert à rien, et je me surprend à ressentir un poil de jalousie à voir les filles qu'il a dans ses amis... C'est complètement inutile, je sais pas pourquoi je m'accroche, pourquoi plutôt ce petit truc qui me raccroche à lui veut pas s'en aller.

Merde, en plus un mec qui en avait une petite et qui était même pas un bon coup.

J'ai envie de lui écrire, je sais pas quoi, j'ai.... pffffff. Déjà que je me trouve pathétique à regarder si sa voiture est garée devant chez lui à chaque fois que -malheureusement- je passe dans son village...

Je pense que je vais m'en rester à ce que j'ai dis: lui mettre 3 capotes sous son essui-glace, et lui dire que maintenant, je ne lui doit plus rien.

...

Oui mais quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pars juste quelques jours en vacances et je rentre pour lire que ma chère Miss Frica repense à chou-croute... Et pire, va se faire du mal en allant chercher des infos sur FaceB !<br /> <br /> Bon, alors, foi de Koyangi qui a quand même pas mal d'expériences en relations foireuses, voilà ce que j'en dis : <br /> <br /> 1. Fais ce que tu veux et tant pis si c'est la honte (ya pas de honte en amour, de toute façon) ! Je sais que ça ne t'aidera pas, mais si tu es comme moi, tu n'en feras toujours qu'à ta tête, alors, les conseils des autres, hein ? Fais juste attention que cela reste dans le domaine de de la légalité.<br /> <br /> 2. Pourquoi perdrais-tu une seconde de ton précieux temps à rêver à un chou rance ou à une choucroute qui a commis la grave erreur de ne pas vouloir de toi ? Je sais, ce n'est pas facile quand on n'est pas dans le trip.<br /> <br /> 3. Proverbe arabe ou turkmène, je ne sais pas trop : "Ne te laisse jamais mordre deux fois par le même chien". Ni 3 fois, ni 10 fois. Bon, même si je le savais, cela ne m'a pas empêchée de me faire mordre plusieurs fois...<br /> <br /> Le prochain sera de toute façon toujours mieux. Bises, Miss Frica.
D
héhéhé....<br /> <br /> c'est 1 mg d'adrénaline.... avec 10gr, tu les fais tous revenir de l'au-delà ; ou si un coeur repartait il exploserait :)
P
La Frica, la saucisse va bien avec le choux, d'accord. Mais c'est toi même qui dit qu'il faut la déguster nature. Alors ...<br /> La médecine de l'extrême c'est pas mon truc. je suis pour la nature, pas pour l'acharnement thérapeutique. Alors laisse le mourir tranquilement dans la dignité :)
Publicité