Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Et pendant ce temps là, sur le plancher des vaches Milka...

ces derniers temps, je m'occupe pas mal, surtout le soir...

Comme vous le savez, y'a eu pendant un bout mon mémoire.

DSC00278

et je remercie tout ceux qui m'ont soutenu, supporté et aidé (y compris le pauvre Kim qui a dû m'aider à 22h alors qu'il était au resto à retrouver mon mémoire-3pages que je venais d'effacer complètement de mon pc...)... Au vu de mes conditions de travail, vous imaginez que le soutien était primordial...

Je me suis mise un peu à la cuisine... et je me suis essayée:
- aux filets de perches en croute de tomates
- au poulet au curry vert indien
- au cake aux carambars
- au cake Galak/fraises tagada (ou cake galagada comme je l'appelle)

DSC00275 DSC00321
DSC00309 DSC00323

Et enfin je fais la cruche devant un appareil photo pour attérir dans des vitrines sur des posters de 120x180 cm... Mais ca arrondit un peu la fin de mois, et ca permet de s'offrir un ensemble qui fait dire aux mecs en A*udi "mademoiselle vous avez des jambes à tomber"... et c'était ni une racaille, ni un vieux, ni un moche. Et ca fait plaisir.

DSC00279

Donc on m'excuse si je suis pas trop présente, mais mes expériences culinaires (un cake au carambars brûlé, un autre qui a pas monté, le poulet au curry qui arrache tellement que j'en pleure), mes singeries de pseudo modèle et les garçons à embrasser, ca prend du temps...

Mais...

JE REVIEND(RAIS)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité