Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

Gestes et Paroles

Lundi:
Un regard,une main sur ma taille pour me dire au revoir... l'impression d'exister, et se rappeler qu'on a un corps, et un coeur.

Le soir, je suis sur la route, dans les bouchons sur la route du bord du lac. A droite, des voitures à un stop qui force un peu le passage. Le feu passe au rouge, je suis bloquée, et j'en profite pour me remettre du gloss (ouais, le truc typique féminin... mais c'est pas de ma faute si j'ai les lèvres sèèèèèèèèches!)... et je vois le conducteur de la voiture de droite qui me sourit, et qui même semble s'amuser de ma coquetterie.
Con comme situation.
Si ce n'est en plus que le jeune homme était fort charmant, avec un joli sourire.
Ca m'a embellit ma soirée.

Attendre un mail...

Aujourd'hui:
"C’est marrant de se rendre compte la capacité de l’être humain à redevenir un adolescent, à n’importe quel âge de sa vie" (un ami, dans un parking).

"Tu es le genre de fille qu’on aimerait bien déballer!" (un collègue, relatif au gros nœud que j’ai dans le dos).

"Tu es super jolie comme ca, ca te va très bien" (une collègue, lesbienne, au sujet de ma tenue).

Et puis un autre regard, une autre main ...

Recevoir un mail...

Des journées douces, légères comme des papillons, et fragiles... Un peu comme les bébés.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des journées qu'il faut vivre à fond car elles sont trop rares finalement..
Publicité