Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

Mangez 5 fruits et légumes par jour!

Il y a des jours comme ceux d’aujourd’hui, un peu mi-figue mi-raisin, dont on ne sait quoi vraiment penser...

Les figues :
- Un sms au réveil qui donne le sourire, et la niasitude (p. 268 du « parfait parler Fricadelle ») pour une partie de la matinée.
- Un jour de congé qu’on m’accorde et un w-e à Paris qui se profile à l’horizon (yeaaaah)
- La neige qui commence à parsemer les montagnes, et donc on va pouvoir aller skier (yeaaaaah bis)
- Mes congés de Noël en attente de validation… et le ski et de bons moments devant la cheminée qui vont avec.
- Si la Grèce antique avait Apollon, nous, on a Sven … (commencerais presque à saigner du nez moi… fichtre !)

Les raisins :
- « ah bah ma Fricadelle, ils sont cuits là, faut les changer », a dit Papa Fricadelle en parlant des pneus de la Fricamobile… C’est fort fâcheux… budget Paris en berne en conséquence (ce qui fait le plus chier)
- Apprendre à être raisonnable… (le plus difficile)
- La joie du bonheur d’être une femme… nausées etc etc… mais ca, me passe un peu au dessus (le plus douloureux et génant).

Vivement demain, car demain, c’est un jour de moins avant tout plein de choses (Pariiiiiis, me voilààààààààààààà)…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dans ta liste ! Concentre-toi dessus. Quant à apprendre à être raisonnable, oublie ! Moi, je n'y suis pas arrivée ! ;o)
Publicité