Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

Celle qui faisait un pas en avant... et pas un petit

Je l'ai rappelé.

Il y a 3 semaines, un déclic, enfin j'ai compris. Le problème c'est pas moi, c'est lui. Alors après avoir ergoté 2 jours, puis après regardé 1h mon téléphone et son nom, j'ai finis par appeler le Chou.

5 mois après notre rupture, j'avais besoin de réponses, de ne plus avoir l'impression qu'il m'avait prise pour une conne, besoin de pouvoir aller de l'avant, de combler les blancs.
Passé le choc de m'avoir au bout du fil, passé ses plates excuses pour être passé à coté de moi sans me voir, je finissais pas trouver les mots, non sans une pointe de colère et de cynisme.

Et il me répond que non, les raisons qu'il m'a données à l'époque sont les bonnes, qu'il pouvait pas "aller de l'avant sans regarder en arrière"... et cette petite phrase m'a fait comprendre... comme j'ai également compris que je n'avais rien été dans sa vie alors qu'il ne se rappelait même pas combien de temps on était resté ensemble... Je me suis trouvé juste débile, d'avoir perdu tout ce temps, cette énergie et ces sentiments pour...

Après ce coup de fil, je me suis sentie vidée. Cette histoire remplissait toute ma vie depuis 5 mois... cette histoire infectait ma vie depuis 5 mois, et en 1 coup de fil de 11 minutes, je tirais un trait dessus enfin.
Je suis retournée depuis chez notre employeur commun. Et pour la première fois, il n'y a pas eu les jambes en coton, le coeur qui s'emballe, l'appréhension de le voir, la joie de le voir, la peur... Tout ça, envolé, et avec ce "vide" la possibilité enfin d'aller de l'avant, et de laisser la place à autre chose, mais aussi à quelqu'un d'autre... Qui sait?

* 3 mails géniaux auxquels il faut que je réponde, 1 an maintenant que j'ai quitté l'Homme et pas un regret... Paris dans 10 jours, dire que je me languis est un euphémisme... Les décorations de Noël commencent à être installées, le froid arrive... j'adore cette période... Hey! j'vais voir Paris avec les déco de Noël! Magie puissance 10 !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'ai qu'un mot : <br /> YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
N
ah que je suis contente pour toi! tu as bien fait de le rappeler, maintenant tu peux aller de l'avant sans te poser de questions.
Publicité