Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

Vive le vent Vive le vent (qui fais des gercures aux mognons des Fricadelle)

Cher Vieux Débris en Costume Rouge Petit Papa Noël

Cette année j'ai bien évidemment été pas très sage été très sage  comme bien sûr tu t'en doutes (surtout si tu as un brin suivi mes frasques sentimentales). Alors comme je suis une jeune femme pénible et qui se tamponne le coquillard d'à peu près au moins tout une jeune femme sérieuse, gentille et attentionnée , tu serais bien sympa de me ramener différents trucs à Noël j'aimerais te demander quelque chose à Noël, quand tu daigneras bien vouloir ramener ton gros bide rempli de bière et poilu quand tu descendras du ciel avec ton traineau et tes rennes et que tu feras un barouf pas possible à essayer de passer par ma cheminée pas ramonée viendras pour descendre dans ma cheminée.

Cette année je veux pas grand chose mais des trucs qui valent CHER, niuk niuk niuk.

Du parfum, Hypnôse de Lancôme (pour l'hiver) ou L de Lolita Lempicka (pour tout le temps...).
Un sac Agathe Frelon violet (petit modèle of course) de chez Lollipops.
Un appareil photo compact (j'ai compris que le reflex, je pouvais m'assoeir dessus) Nikon bien entendu pov' pomme.
Et pis si vraiment tu as beaucoup de pognon Et Pis si tu pouvais aussi... un lit tout neuf, un aspirateur, un micro-onde, une bouilloire, une batterie de casseroles, un lave-linge, une cuisinière, un vrai four... et la bague Chance of Love de Mauboussin (Quoi c'est noël zut!).

Alors t'es gentil, tu me refais pas le coup foireux de l'année passée à m'envoyer une tartuffe qui tient pas la route, tu te cantonnes aux cadeaux normaux hein. J'espère que tu pourras excauser mon voeu, mais si tu peux pas c'est pas grave, je sais que y'en a qui pourraient mériter plus que moi. Et bouges toi le pompon tu veux?

Merci Papa Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu sais, parfois, il suffit d'un lecteur ou d'une lectrice pour bouleverser les choses ... qui sait ?!? ;o)
M
Ouais, bon, vu le nombre -phénoménal- de mes lecteurs, je doute forts qu'il y ait des donateurs parmis eux...<br /> Spagrave!
K
Tu devrais peut être songer à mettre un petit icône "acheter en ligne" non ?!?<br /> <br /> Au cas où des généreux donateurs passeraient par là ...
N
pense à accrocher ta chaussette ou même des tonnes de chaussettes sur la cheminée!
M
*Arbocc, y'a quand meme un sac à main, et pis... je vais emménager dans mon chez moi, alors j'apprends à être raisonnable (si, une femme raisonnable, c'est possible... sur une courte durée :) ).
Publicité