Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

Dans le grand bain

Le printemps arrive pour de bon, 2 jours d'affilée de beau temps à Paris. J'vais pouvoir sortir mon manteau Desigual...

Rien de très neuf sous le soleil timide ces temps-ci... Si ce n'est que j'ai -enfin?- compris que plutôt que d'ergotter pendant dix ans sur chacune de mes décisions, sur chacun de mes choix en me demandant si c'est le bon, si je fais bien et bla et bla et bla, il faut parfois foncer... Surtout quand on sait que c'est la bonne chose à faire, dans tous les cas. Se jeter dans le grand bain, ca enlève des peurs, ca enlève des doutes, et Ô miracle, ça fait avancer...
Alors dans cette logique, après 2 demandes à ma conseillère ANPE invisible-que-je-l'ai-jamais-vue, j'ai un rendez-vous pour une réunion d'information pour une formation d'infographiste avec l'AFPA.
A Paris l'AFPA, les places de Lyon sont déjà toutes pourvues (je dis screungeungeu, juste pour la forme). De toute façon Genève c'est trop petit, c'est mort, j'ai besoin d'une ville avec plus... d'envergure.
Donc voilà, si tout va bien -et tous mes fidèles (et moins fidèles) lecteurs sont priés à ce sujet d'allumer un cierge pour moi, ou d'incanter une prière chamanique) fin août j'emménagerais donc sur Paris, tadaaaam. Alors avec ça, bien entendu, d'autres projets qui viennent se greffer, d'un point de vue plus personnel Et fichtre, que ça fait du bien de les faire ces projets, que ça fait du bien de rêver.

En attendant, c'est réunion, rendez-vous, Pâques et lapins, et des kilomètres à faire en rollers pour justifier le chocolat...

DSCN1059

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*Norzem: un cierge à mon effigie? avec ma tête dessus? J'imagine bien un cierge avec une photo de saucisse :p
N
pas de problème je vais de ce pas à l'Eglise pour brûler un cierge à ton effigie!
Publicité