Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2009

Ils reviennent...

Amis Humains, le 9 juin sera LE jour de leur grand retour.

Le 9 juin tout recommence.

Le 9 juin 2009 tout est à reconstuire...

LE 9 JUIN LES SIMS 3 REVIENNENT SUR NOS PC DE SALON (et portable) !!!!

Les Sims reviennent, avec plein de nouveautés, plus de personnalisation :à nous les heures entières à refaire les intérieurs, moduler les meubles, les couleurs du canapé assorties à celles des rideaux, assorties à celle de la maison, à nous la possibilité de créer des personnages qui nous ressemblent vraiment (allez avouez, on a tous créé notre avatar dans les Sims), et de leur affubler une réelle personnalité (je vais enfin pouvoir faire Blondinette en Sims, avec ses ptites fesses et sa maladroitesse légendaire :p), et de leur faire suivre un chemin de vie tout tracé! Oui parce que là, si votre Sims est dans la catégorie par exemple "maladroit", vous allez pas en faire un grand criminel. Ou alors il se recyclera vite en clown.

En plus on va pouvoir faire ça dans TOUTE la ville, plus de quartier isolé uniquement, une ville entière s'offre à nous pour pouvoir créer, personnaliser et customiser la vie de nos petits Sims chéris, sans pour autant passer notre temps à leur faire faire leurs besoins primaires... parce que c'est ca le trouve trop qui change toute la donne avec les Sims 3, c'est que l'attrait ne se situe plus uniquement dans le "manger-faire-des-besoins-s'amuser-dormir", mais dans l'interraction avec les autres Sims, et dans l'accomplissement de sa vie.

Enfin bon, la vidéo donne presque plus envie que mes ptits mots, alors je vous laisse regarder, ca donne trop envie!!!!

Bon alors je vous retrouve dès le 9 juin en ligne pour retrouver tout le contenu gratuit et comparer notre stylisme et la déco de nos maisons???

(article sponsorisé)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo vous êtes pas cool les filles, vous me donnez trop enviiiiiiiiiiiiiiiiie!<br /> Et non Koyangi, pas d'envoi du jeu en cadeau, ca serait trop beau.
K
Et je suis retournée sur ton article pour commenter, mais quand j'ai vu que c'était un article sponsorisé, je me suis dit que tu n'y avais pas encore joué ! <br /> <br /> Ils ne te l'ont pas envoyé comme cadeau de remerciement ? C'est un scandale ! <br /> <br /> Quant au jeu, ça reste toujours des Sims (manger, dormir, aller au toilette, travailler, s'amuser...), même si les temps de chargement sont réduits à leur plus simple expression, ce qui améliore nettement la jouabilité. Bises.
M
il est comment il est comment il est commeeeeeeeeeent?
B
Je l'ai je l'ai je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
M
Ah mon avis tu sais pas ce que tu rates :p
Publicité