Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2010

Le site merveilleux…

Au détours de sentiers facebookiens, le Parisien m'a dégotté un site hallucinant, le rêve de toute femme sur terre : le site sur lequel tu peux créer ta propre paire de chaussures et te la faire livrer. Si. Moyennant un bras et demi, bien entendu, mais TA propre paire de chaussures, quoi !
Celle pour laquelle tu vas choisir la couleur, la matière, la forme, l'attache, l'intérieur de la chaussure, TOUT…
A noter que la marque en question semble être assez réputée pour faire des chaussures de mariage (cf: coupures presse). Un gage de qualité et de confort ?

Je vous fais pas baver plus longtemps, voici le site en question.(qui, accessoirement se révèle êtret un bon moyen de se détendre au cours d'une journée de boulot… 5 minutes, tu créés ta petite paire en vitesse, et hop, requinquée pour le reste de l'après-midi).

Le truc par contre, c'est que la paire créée par mon Cher et Tendre est juste trop belle. Et j'ai eu beau en faire 6 modèles de mon côté, j'arrive pas à être convaincue… Voici les résultats!

chaussures
Le Modèle du Parisien... Je les veuuuux !

Shoes_1Shoes_2Shoes_3
Shoes_4Shoes_5Shoes_6
Et voilà mes petites chéries ! (faudrait que je refasse des escarpins tout simples tiens!)

Du coup j'en viens à me demander s'il n'y a pas une nouvelle carrière qui s'offre au Parisien…. Je m'imagine déjà avec un placard entieeeeeeeeer de chaussures uniques… Céline Dion n'a qu'à bien se tenir !!!!

Bon, qui est la prochaine à nous montrer sa paire de rêve ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je veux les blanches avec le nœud papillon violet !!! :P
C
Aaaaaaah mon dieu !!!!!!!!! <br /> *meurs sous le choc*
P
Pas mal :)<br /> Et celle du parisien est aussi très bien. Je ne connaissais point ce site, tiens !
Publicité