Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

La (peut-être future ex) traumatisée de l'arpion

Je suis toujours à la recherche de mon Graal chaussuresque...

Depuis ma dernière note, j'ai tenté une virée shopping dans les grandes enseignes Lyonnaises.
Les San Marina s'arrêtent au 40 (bande d'enc*uléééééés), j'ai vu un modèle chez Bocage qui va du 37 au 39 (bravo...) et pis sinon y'a les sites de ventes par internet.

J'ai tout essayé ou presque, et l'intégralité des modèles qui me plaisent ont tous un problème : soit il n'y a pas ma pointure, soit ce n'est pas la bonne couleur, soit le Parisien ne raffole pas (et comme c'est lui qui reluque mes jambes, autant qu'il aime !!!). Parmis donc les décéptions, on a donc du Bocage, du Studio TMLS, du Buffalo, du Jonak, du Elite, une Eden et une Georgia rose.

J'avais presque totalement baissé les bras, disant adieu à mes pieds tout mignons dans du rose pétant, adieu à mes tenues monochrome noir ou blanche égayées par ce petit accessoire qui déchirerait-trop-sa-tasse, et surtout, qu'est ce que je vais mettre avec ma robe de Noël ???
Je dis presque parce que outre avoir enfin appris à faire une recherche en indiquant ma pointure dans les critères de recherche, la petite Walinette est passée par là...
D'abord en nous présentant ce petit bijou Studio TLMS, qui, en plus d'être confortable parait-il, fait aussi des jambes à tomber (enfin tout du moins chez Walinette) :
Je vous présente... La Louanne de Studio TLMS

Louanne_Studio_TMLS
Reste par contre à voir si la couleur Patent Pink choisie ira un peu avec la robe or not...

Et selon l'adage qui veut que l'on ne mette pas tous nos pieds dans la même chaussure, j'en ai commandé une autre paire, toujours grâce à Walinette qui en faisant la promo... En même temps, vu comme elles sont belles, je ne pouvais pas resister... Et c'est aussi à cause des frais de port gratuits, c'est trop tentaaaant !

Let me donc introduce you... Les tricolores de Noë !

Tricolore_Noe

Ne vous en faites pas, je ne vais pas garder les 2 !!!! Par contre, il va y avoir de l'essayage. Ma seule crainte, c'est qu'aucune de ces deux n'aillent et dans ce cas, il va falloir me rabattre sur des nude, beaucoup moins funky.

On a pas des vies faciles, nous les femmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On a le même souci, on ne trouve jamais notre pointure :) (enfin moi j'fais du 35/36)<br /> Je vois qu'on est aussi di... non, qu'on sait toutes les deux ce qu'on veut :D<br /> Ohlàlà, elles sont superbes ! J'adoooore les talons, mais j'ai du mal à en porter :/ Je ne suis plus habituée, donc je souffre le martyre. Tu crois que cela peut se réparer ?
K
Mais si, tu vas les trouver les chaussures roses de tes rêves, d'ailleurs, depuis l'article, elles sont déjà tiennes celles que tu nous montres là ? Bisous.<br /> <br /> PS : je rattrape mon retard de commentaire petit à petit, mais je vais arriver à tout commenter, promis (et aussi à te répondre par e-mail, sorry).
Publicité