Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2011

La faute à pas d'bol....

J'avais dit qu'on m'avait fait une promesse d'embauche pour un job dans mon domaine, dans une bonne boite itou itou.

Sauf que ce matin, la promesse d'embauche est partie à la poubelle.
J'ai quand même dû l'appeler 3 fois, lui laisser un message et lui envoyer un mail pour que le manager daigne enfin me répondre. Même si je me serais bien passé de sa réponse, me disant que l'entreprise a décidé de geler tous les emplois.

Fait chier.

Je sais pas quoi faire. Je ne sais plus quoi faire, je sais pas à quoi je sers professionnellement parlant, à quoi j'ai droit, et qu'est ce que je peux faire, puisque je suis toujours ou trop qualifiée, ou pas assez qualifiée. J'en sais rien... Elle est où ma place ?
Je suis tellement déçue. Il m'a dit qu'il était désolé, mais de mon côté, ce sont mes espoirs qu'il a brisé, ma motivation, nos projets...

Oui je vois un peu la vie en noire aujourd'hui, mais j'ai du mal à faire autrement...

Une prochaine note plus sympa arrivera demain ou après-demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh les boules :/ Je sais très bien ce que tu ressens... pfff !
D
tu as quel niveau d'études ?<br /> moi je me suis arretée à bac+4 et je ne trouvais que des postes d'assistante (et encore, fallait chercher) du coup j'ai repris ET terminé mes études (je finis cette année). <br /> <br /> Je pense que ca complete mon profil et que j'aurais accès a plus de postes, déja, mais aussi a des postes intéressants, en plus. <br /> <br /> Et puis, je suis d'accord avec koyangi, si une chose ne se fait pas, c'est qu'elle ne devait pas se faire. (enfin à froid je dis ca, mais si j'étais à ta place, je serais au fond du trou. Trou que j'ai connu avec seulement 4 mois de chomage, mais qui m'ont bien laminée)
K
Coucou la Miss ! Je suis désolée pour toi que cela n'a pas marché, mais si ça peut te consoler, rappelle-toi ton article où tu disais que tu ne te sentais pas bien dans cette boîte et qu'il était grand temps que tu prennes le temps de réfléchir à ce que tu VOULAIS vraiment faire et pas à ce que tu DEVAIS faire. Moi, je me dis toujours que si une chose ne s'est pas faite ou ne se fait pas, ça veut dire que cela n'était pas bon pour moi et que quelque chose de mieux m'attend ailleurs ! Et ça marche, je te jure !!! Plein de courage et de pensées positives pour toi, ma belle et gros bisous !
Publicité