Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

Sociologie fruitière

Je me suis posée tout à l'heure les questions suivantes:

Une cerise qui pousse seule sur un arbre est-elle moins heureuse qu'une cerise qui pousse avec une autre cerise (et qui font après les splendides paires de boucles d'oreilles cerises qu'on s'est tous fait un jour dans notre (lointaine?) jeunesse)?
Et si les cerises qui mûrissent en couple sont vraiment heureuses, pourquoi elles sont si éloignées l'une de l'autre?
Bon...
Et les cerises qui sont à plus de 2 (souvent 3 en fait), peut-on considérer que ce sont des cerises qui ont un comportement -sexuel- instablement déviant et qu'elles se font des parties à 3?

...

Ce soir, j'ai fait de la confiture de groseilles.

Et des nouveaux plans parisiens sur Paricilasortie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les framboises sont de sacrées cochonnes !
M
Pas con pas con... je note ta pensée !
C
a oui, tu vas loin dans tes questions!lol<br /> je pense qu'une cerise en groupe doit etre plus heureuse sauf si celle ci à un tempérament indépendant ;)
M
Hmmm, ca va peut-être se faire, tout dépend de la mère supérieure ^^.
N
t'aurais quand même pu faire une gelée de cerises...
Publicité