Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Je dois vraiment être folle

J'ai des passions, des envies, des désirs, des trucs que j'aime, des trucs que j'adore, mais surtout, j'adooooooooooooooooore ca:

5 Lejaby
3 Huit
2 Barbara
2 Aubade
1 Chantelle
2 Antinéa
1 Chantal Thomas
et encore 2 Valisère (dont un sur moi au moment de la photo), une guêpière Chantelle, 2 bustier Lejaby...

DSCN2627

Ce serait pas de la folie à se niveau là???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
M
Heu... le dernier achat en date, c'est la guépière Chantelle, et euh... 140€?
N
je veux même pas connaître le montant total de la collection!
M
Si tu savais combien ca me coute aussi...
P
Oula, je fais pitié à côté. :| J'suis même carrément du Tiers Monde.
Publicité