Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

Je suis une Princesse ...

Je veux un boulot ou du moins une entreprise qui veuille bien me prendre en alternance.

Je veux qu'on m'explique pourquoi on peut avoir des abonnements de bus pour chômeur, mais qu'il faut présenter sa déclaration d'impôts de l'année passée, quand tu gagnais des sous, et que si t'en as gagné, et ben t'as pas le droit à cet abonnement. C'est cette année que j'ai pas de sous et que j'ai besoin de cet abonnement, pas l'année prochaine!

Je veux que mon ordinateur (à 1500€ et d'à peine 2 ans) décédé depuis hier renaisse de ses cendres pour pas cher (mégnémégnémégnémégné je prie pour que ce soit juste l'alimentation et pas la carte-mère). Et que sinon on puisse juste récupéré toutes les données (et si c'est ca, je ferais un édit, avec l'ordi de mes rèves qu'il faudra peut-être racheter).

Je veux me faire chouchouter (bon avec le resto de'hier soir, c'est déjà bien parti). Et je vais ptêt même me prendre un bain.

Je veux recevoir un colis avec des choses toutes mimis dedans. Ou une lettre sympa. Un truc. Dans ma boite aux lettres.

Je veux un câlin.
Edit de 11h06, j'ai eu droit à DES câlins (la classe)... mais j'en veux encore! ;)

Et j'aimerais bien qu'il y ait au moins un souhait qui se réalise.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gros gros calins pour toi !!!<br /> <br /> Mais la princesse, ça reste quand même moi :D
N
rien que ça! ton ordi n'est plus garanti? c'est bêêêête!
M
Merci Merci Koyangi, les calins il s'en charge, si tu veux l'adresse, je te l'envoies!
K
Je crois que : <br /> <br /> 1. Pour le bus : je ne peux rien faire (baguette magique en panne)<br /> 2. Ordinateur : non plus.<br /> 3. Chouchouter : ça commence bien avec ta soirée resto, non ?<br /> 4. Boîte aux lettres : l'adresse du château de la Princesse par mail, pliz ?<br /> 5. Je veux un câlin : euh... non. Demande à l'amoureux, d'acc ? Mais je te fais une bise, c'est déjà ça, voire deux ! ;o)
M
Merci ploquette...
Publicité