Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

Grumeau contre chat

Samedi, enfin, je prenais part à un grand rendez-vous bloggesque: le festiblog 2009^^.

 

Alors que vous dire, à part goûter en exclusivité le smoothie édition limitée Innocent mangue coco citronnelle (et j'ai aussi loupé le tiramisu Gü), j'ai aussi croisé -enfin- Yllya (bon en vrai je lui ai presque sauté dessus à peine était-elle arrivée au festiblog, la pauvre, elle a dû avoir peur).
La mauvaise blague c'est qu'après elle a disparue, et en la cherchant je me suis fait une entorse de folie. Ca fait mal.
Mais j'ai aussi (et grâce à la force de persuasion du Parisien), fait la queue pour avoir un gribouillage de Tata Nath herself (elle est croo joliiiiiiiiiiiiie), qui serait prête à nous vendre son grumeau :p.

 

Au terme de ce petit bout d'après-midi, Le Parisien m'a mise au pied du mur: ca sera soit un chat (celui de derrière, 'achement plus fun), soit un grumeau...

clic clic

Yllyadedicace
Grumeau_dedicace_rename

Bizarrement, sa proposition, je me la garde sous le coude...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une proposition comme une autre après tout...
L
Alors, tu en étais ?<br /> Trop bon ! Argh... J'avais pourtant coché la date sur mon agenda, mais j'étais de déménagement, et du coup... L'année prochaine alors !
M
Pour le moment, le Parisien est plutôt branché chat, le moins pire des deux maux à priori ^^.
P
Comment t'as trop de la chance ! (moi aussi je lis leur blog).<br /> Alors, chat ou grumeau?
Publicité