Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

Ca sent l'sapiiiiin

Et voilà, en ce jour de Saint Nicolas, nous avons dépoussiéré le sapin de Nowel, les boules et les guirlandes...
En théorie miss Koyangi aurait dû recevoir son paquet de la St Nicolas, espérons qu'elle l'aie demain ou mardiiiiiiii.

Une seule boule de cassée en guise de dommage collatéral, pas mal :).

Après un samedi à faire nos premiers achats de Nowel pour sa famille, presque tout de trouvé... Honnêtement, la classe, ne manque plus qu'à faire les paquets (et emballer un télescope et des moules en silicone, ca va être sport :)).

DSCN4000b

DSCN4004b DSCN4002b DSCN4003b

Demain féérie avec des photos de la fêtes des lumières de Lyon...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
à la Saint Nicolas, j'accouchais!<br /> je suis de retour sur les blogs, je rattrape mon retard!
M
*Koyangi: le chat est resté chez L'Ex. D'autant plus qu'à la base c'est le sien.
K
Le paquet est arrivé mardi effectivement. Très beau sapin mais où c'est qu'il est passé le chat de Miss Frica ?
M
* Ploquette: je n'ai PLUS de chat... je faisais le même sapin avec un chat avant... mais pas très téméraire le chat. Il préférait décapiter des souris et jouer au foot avec la tête :).
P
Il est super :D<br /> Ce qu'on sait pour sûr, c'est que tu n'as pas de chat.
Publicité