Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

La perfidie balancière

Nous avons été confrontés ce week-end au pire traquenard qui soit.
Tu pars en week-end l'air de rien chez ta soeur/belle-soeur pour te joindre à une cousinade où tu peux être sûre de bien manger car le mari de la cousine organisatrice est comme qui dirait un peu cuisinier.

Tu arrives dans la chambre d'amis qui sert aussi de lieu de repassage (et tu te demandes si ca ne sert pas de chambre à quelqu'un tout court vu le nombre de choses dans le lit dont tu ne préfères pas connaître la provenance), tu poses ta valise, tu sors tes affaires du soir, tu vas manger le super déjeuner préparé par ta soeur/belle-soeur et l'après midi se passe.
Tu retournes ensuite dans la chambre pour une petite sieste et te changer pour le soir, et là tu la découvres, dans un coin de la pièce, juste à coté du radiateur. Limite tu ne l'aurais pas vu car sa couleur se confond avec celle du carrelage, la perfide, en plus de ne pas être épaisse, elle maîtrise l'art du camouflage...

OUI MESSIEURS DAMES, ELLE EST LA, TAPIE DANS L'OMBRE, LA S*LOPE, PRÊTE A VOUS FAIRE REGRETTER TOUT ET N'IMPORTE QUOI! Du carreau de chocolat en plus à la pizza de la semaine passée, en passant par le jour où vous avez arrêté de prendre les escaliers pour l'ascenseur, elle ne laissera RIEN passer!
Vous avez bien compris, la maudite balance qui se trouve dans cette chambre est perfide, du genre de la perfidie incarnée en balance tu vois.
Alors tu es tenté, tu sais que c'est mal, et tu montes sur la balance entre la curiosité et la peur, tu expires tout ton air des fois que ca te ferais grappiller quelques grammes. Tu as beau plisser les yeux, c'est TROP TARD! Les maudits chiffres s'affichent sur l'écran digitale de la perfidie incarnée...

...

Bon me concernant, je suis presque contente que je n'ai pas pris 1gr depuis la dernière fois que je me suis pesée et que j'avais déjà constaté que j'avais 3kg à perdre pour être à mon poids idéal. Pour le Parisien en revanche, la chute fut un peu plus terrible, puisque la S*alope perfidie affichait un +6... Affreux le 6, genre monstrueux et diabolique, on le voyait presque se marrer le 6. Bien sur, on peut déjà enlever 1kg de vêtements (mais si, un jean + 1 pull ca fait au moins 1 kg!!!) et de déjeuner qui vient d'être ingurgité, et encore 1 voire 2kg puisqu"il refait du sport, et tellement qu'il commence à être serré au niveau des épaules dans ses vestes... Reste quand même 3 kilos à perdre.

Donc depuis aujourd'hui c'est ceinture, fini les glace à la maison, fini les restos toutes les semaines (euuuuh, Joker, Super Sushi arrive jeudi et on doit se faire un resto, c'est prévu. Et joker aussi pour le week-end prochain puisque mon Parisien m'offre un week-end d'amoureux en chambre d'hôtes. Et Joker aussi pour demain soir, car c'est soirée foot, et que je me vois mal manger une salade verte devant mon écran, enfin tu comprends...).
Mais si si, on commence le régime aujourd'hui !!! (et j'en connais un qui l'a tellement commencé qu'il a fait un malaise dans le métro ce soir... Bravo !)

P.S: des nouveaux plans restos-mais-pas-que à Lyon sur Paricilasortie...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben moi je dis que se peser tout habillé après un repas gargantuesque et le soir, c'est du masochisme pur et dur ! Les enfants, soyez raisonnables !<br /> <br /> Et j'aime toujours tes compte-rendus de Par ici la sortie, cela donne envie de connaître les endroits où tu es allée et en plus, cela fait un super guide pour ceux qui ne connaissent pas Lyon et les environs, comme moi. Bisous la Miss !
M
argh, l'horreur des kilos en trop... on ne voit rien à arriver puis bam, ça nous tombe dessus, comme ça ! On sentait bien qu'on était un peu plus serré dans son jean mais de là, à se dire, qu'il y a autant, no, no et no, c'est la balance qui déconne... et ça arrive !<br /> Chez mes parents, je pèse toujours moins que chez le médecin, c'est comme ça ! lol <br /> <br /> (ps : oui, oui c'est bien moi, je suis de retour !)
N
ou sinon tu fais comme moi : une bonne gastro et hop! deux kilos de moins au compteur en deux jours!
P
J'allais dire "3 kg, fingers in ze nose" mais pour avoir à perdre la même chose, bon courage ! (je ne descends pas d'un fichu gramme, perso)<br /> Ca se trouve, la balance... ils l'ont emmenée quand vous vous êtes installés à table, discretos !
Publicité