Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

Ca sent l'printemps

J'avoue, je fais un peu ma flemmouillasse ces derniers temps, je ne poste que des photos... Mais promis, suis en train d'écrire une vraie note hein !!!

Bon preuve que le printemps arrive, y'a des fleurs partout... Mais genre vraiment partout

Copie_de_DSCN4938

Copie_de_DSCN4962
Y'a de la verdure aussi !

Copie_de_DSCN4968

Copie_de_DSCN4965

Et pis y'a mes doigts tout moche aussi...

Bon allez, demain j'essaie de vous mettre quelque chose de plus consistant (enfin, si y'a toujours quelqu'un qui lit dans le coin ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ralàlà, ce qu'il ne faut pas lire : c'est quoi, ça, les doigts moches ? Ils sont magnifiques tes doigts, d'ailleurs, les amis de Lui ont dit que tu avais de très belles mains après les avoir vues sur mon blog. Puis, ta manucure est très belle, un vrai travail de pro (je sais de quoi je parle ;o)) !
N
ouais je suis là moi!
P
Super les ongles :D
Publicité