Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

Parce qu'il faut aussi se montrer raisonnable

Ouiiiiii, boooooooooooon, c'est vrai, je postai hier une note sur mes petits délires de cadeaux d'anniversaire.

Il n'empêche que pour de vrai j'en aimerais 2 vraiment : Les lunettes de souleil (maintenant qu'il y a du soleil pour de vrai), et l'appareil photo. Après, advienne que pourra.

Mais sinon, si on me demande ce qui pourrait me faire plaisir, et bien...
- Y'a déjà ce fameux maillot disponible chez Bien Fée pour Toi, en plus il est soldé... Genre je pourrais l'avoir à 52€ frais de port inclus...
- Ensuite, des petites trucs chez Lush, comme ça, ou ça, ou ça, et encore ça, ou çaa, ou çaaa (non, pas toute la boutique non!)
- Et pis aussi des assiettes que j'ai vues chez Maison du Monde. Ouais.
- La possibilité de faire du Cellu M6. Oui. Parce que le sport, c'est toujours pas pour tout de suite. Et que la cellulite, même avec une crème, elle part pas. La s....
- Pas de parfum parce que le Parisien est trop fort (oui, je sais, vous aimeriez avoir le même) et qu'il m'a acheté l'Eau des Jardin de Clarins qui sent trop maxi méga bon...
- Un bon d'achat chez ELF pour faire la razzia des vernis à ongles ;D
- ...Des Charms Thomas Sabo, of course ...
- ... (des idées de cadeau, on en a toujours hein, nous les femmes ;) ) ...

Mais sinon, par dessus tout, je veux être avec les personnes que j'aime le jour J (ouaaaaaah, comme c'est beau ce que tu dis Fricadeeeeeeeeeeeelle!!!)....









































MAIS ILS ONT INTERET A RAMENER DES CADEAUX ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa la chute! mais tu réclames encore des cadeaux?!!!
K
Boudiou, cette liste, impressionnante ! Tu as de la chance d'avoir toutes ces envies, moi je suis dans une phase où rien ne me fait envie. Si, si, c'est possible. Même en période de soldes... Comme quoi, tu vois, même en tant que femme, je n'ai pas toujours d'idées de cadeaux... Bisous.
P
Il est push up le triangle de maillot de bain ? Sinon les seins de la mannequin tiennent tout seuls !<br /> Pour Lush, je valide :D Dis donc "nénés chéris" ça promet :D<br /> Pour le précédent post, cela se sentait que l'appareil photo était une requête très sérieuse ;)
Publicité