Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

Yôkoso, ayéééééééééé

Malgré le froid polaire qui s'est abattu dans nos contrées,
Malgré la dernière semaine du bureau pour le moins chaotique,
Malgré le stress des préparatifs divers et variés,
Malgré d'énièmes soucis de santé (rdv dans 3 mois pour un nouveau contrôle),
Malgré la trouille,
Malgré les raffineries en grève qui auraient pu empêcher les avions de décoller,
Malgré la SNCF qui pour le coup fait grave chier son monde avec sa grève en annulant des TGV et en prévenant que la veille à 17h si oui ou non tu pourras aller à Roissy (même s'il faut attendre 18h pour avoir accès au site, parce que bien entendu, dans l'intervalle, y'a tellement de monde qui se connecte que le serveur plante),
JE PARS EN VACANCES AU JAPON DEMAIN MATIIIIIIIIIIIIIIIN !

Décollage 13h50, le taxi devrait nous attendre à 6h30 en bas de la maison, et je pense que je commencerai à respirer que lorsque j'aurais posé mes fesses dans le train (parce que pour rappel, pas de train, pas d'avion... C'est comme pas d'bras, pas d'chocolat, c'est d'une logique implacable).
Après, ce sera à nous le Kinkaku-Ji, Nara et le plus grand Bouddha du Japon et des montâââââââââgnes de sushiiiiiiis !

Je vous donne rendez-vous à mon retour pour vous narrer nos trépidantes aventures (ou pas :)), et dans l'intervalle, prenez soin de vous et faites vous plaisiiiiir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BON VOYAGE!
K
Bon, ben, il n'y a plus qu'à attendre ton retour, ça va être loooonnng ! Heureusement que tu postes de temps en temps sur FB. Bises la Miss !
P
Wouhouh !<br /> Un compte rendu avec pleiiiin de super photos :D
M
Bonnes vacances, profite à fond et reviens nous faire voyager par procuration !
A
Bon voyage et profite bien. ça va être le dépaysement total.<br /> Tu vas à Nara c'est chouette, tu verras le bouddha est super impressionnant, le nombre de daim aussi.
Publicité